vos fantasmes les plus hot !!!!!
Un sujet vous préoccupe ? Partagez le à la communauté.

Picci1

Re: vos fantasmes les plus hot !!!!!

par Picci1 » Mer 8 Jan 2025 23:11

Explorer toutes les combinaisons possibles avec une jolie trans. Fellation, sodomie dans tous les sens jusqu'à être inondé de jus.

Gaygym

par Gaygym » Jeu 9 Jan 2025 03:27

Mon fantasme est surtout verbal, mais ce serait de me faire prendre par un mec qui me dit vouloir me mettre enceinte, me féconder ou me faire un gosse

jon29

par jon29 » Jeu 9 Jan 2025 06:08

Y en a tellement !
Les deux plus "récurent"

J'ai toujours beaucoup kiffé les fantasmes autour du cuckold, dans ce sens là, ça me faisait beaucoup bander à l'époque d'imaginer un mec utiliser mon ex comme son vide couille et qu'il s'amuse à vouloir la féconder, copuler avec elle au naturel alors qu'il m'obligerait à mettre une capote ou a chaque fois qu'il viendrait il me branlerait et ferait éjaculer jusqu'à ce que mes couilles n'en peuvent plus afin d'être sûre que je ne grimpe pas sur son vide couille en son absence et qu'il soit sûre que ça soit son sperme qui l'ai fécondé.

Le deuxième un peu similaire, ça m'excite beaucoup (mais c'est assez risqué et pas sûre que je le fasse vraiment un jour) c'est d'avoir un pote de branle et qu'il ai un libre accès aux photos que je peux avoir et qu'il utilise à bon escient pour se faire plaisir.

Au plaisir d'en discuter si ça vous fait bander aussi...

romulsdefroz

par romulsdefroz » Mer 12 Fév 2025 22:33

Intéressant comme fantasmes, c’est vrai que tout ce qui tourne autour du contrôle et de la soumission joue beaucoup sur l’excitation. Après, ce qui est bien aujourd’hui, c’est qu’avec les rencontres en ligne, on peut trouver des personnes qui partagent les mêmes délires sans prise de tête. Ça offre une flexibilité énorme, on peut discuter, explorer et voir si ça matche, tout en gardant le contrôle sur ce qu’on veut ou non. Pour ceux qui cherche des femmes, il y a d’ailleurs des espaces dédiés pour échanger en toute liberté.