branle dans slip d'un autre
Partagez vos délires.

qui s'est branlé dans le slip d'un autre ? A qui appartenait les slip ou le boxer ?

un inconnu
197
15%
un ami
381
28%
un mec du même vestiaire
194
14%
un collègue de travail
82
6%
votre boyfriend
125
9%
votre cousin
146
11%
votre oncle
55
4%
votre père
119
9%
votre grand père
13
1%
votre fils
41
3%

Nombre total de votes : 1353
artheon91

Re: branle dans slip d'un autre

par artheon91 » Mer 1 Fév 2017 09:12

Comme tbm34 je cherche pote pour échanges sous-vêtements cartonnés (je porte plus de boxer pour infos)
Petite preuve de ce que j'ai envoyé à mon dernier pote. Juste une dose et porté une journée c'était ce qu'il voulait ;) Le plastique en dessous c'était pour protéger ma table no panic lol

A vos mps :oops:
Fichiers joints
IMG_6465.jpg
IMG_6465.jpg (22.19 Kio) Vu 3134 fois

Restroom75

par Restroom75 » Mer 1 Fév 2017 10:25

kiflabranle92 a écrit :moi jaimerai trop faire plan exterieur ou wc avec un branleur qui me jute sur le calbut ouvert et sur ma bite et mes couilles et je referme le calbut et garde sa suce au chaud !!
mon skype lionelpoto^^

Je kifferait trop le faire pour toi! Envoie moi mp si tu es partant pour que je te jute dans le slob!!

Philou90

par Philou90 » Sam 18 Mar 2017 20:25

lionel2b a écrit :Je kifferai bien faire ca aussi avec des boxers de mecs "etranger" genre on se les echange (meme par la poste) on jute dedans... ;)

je l'ai déjà fait plusieurs fois et j'avoue que je prends beaucoup de plaisir à chaque fois

Philou90

par Philou90 » Sam 18 Mar 2017 20:33

albobo a écrit :si vs kiffez odeurs males dispo pour echanges :)

j'adore ça aussi

prien

par prien » Mar 28 Mar 2017 00:23

mecbis a écrit :J ai un sex friend qui me suce au taff
l autre jour je lui est demander de se foutre à poil
il m'a sucer et au moment de jouir j'ai joui dans son slip, je lui demander de le remettre et de retourner bossé.
Il a travailler le q mouillé par mon foutre le reste de la journée

je cherche la meme chose mais qqun qui joui dans mon sillon!!!!!!

RonanBM

par RonanBM » Mar 28 Mar 2017 10:40

Quelqu'un a mit dans le slip de son fils, qui es car j'aimerai savoir Commen lui es venu l'idée ect....

Jayuk

par Jayuk » Mar 28 Mar 2017 10:42

Mon oncle!

un beau mâle de 45 ans , super viril, je dormais chez lui, il était dans la salle de bain , j'attendais mon tour pour prendre ma douche , il est sorti au bout d'un moment et il est parti direct bosser, je suis descendu avec une grosse envie de me branler comme chaque matin, je tombe sur la boite de linge sale ,j'avais jamais fait çà de ma vie mais jsais pas pourquoi une envie soudaine me prend, je l'ouvre pour chercher un caleçon ou slip histoire de m'exciter encore plus, et là je vois juste sur le dessus un boxer mis en boule , je le sors je le pose sur l'evier , et en l'ouvrant je pense que c'est le truc le plus excitant que j'ai vu de toute ma vie, mon oncle venait juste de se branler et a juté une énorme quantité de foutre sur le caleçon , des grandes giclées de foutre blanc bien épais , j'ai jamais bandé aussi fort de toute ma vie!!! un truc de malade, j'ai mis mon nez au dessus çà sentait trop bon j'en pouvais plus , je me branlais comme un dingue avec mon nez dans le boxer j'en avais sur mes lèvres sur mes joues j'ai commencé à lécher pour gouter son jus et là c'était trop j'ai craché à mon tour , la plus grosse jouissance de ma vie!! j'ai giclé par dessus son jus je roulais ma queue dedans toute en jutant , j'ai remis le caleçon à sa place et j'ai été prendre ma douche!
j'ai pensé à çà toute la journée et j'avais une demi molle non stop , je suis rentré le soir direct je voulais aller me branler dans son caleçon encore tellement c'était bon mais le boxer n'était plus là, j'ai cherché partout dans la maison je ne l'ai jamais retrouvé , trop bizarre jsais pas ce qu'il en a fait !

TripsEntreMecs

par TripsEntreMecs » Mar 28 Mar 2017 14:54

Grosse gaule à vous lire, super excitant alors que c'est pas forcément mon truc

greggiom1

par greggiom1 » Mar 28 Mar 2017 20:31

moi aussi pratiqué quand j'étais ado et étudiant avec slips de potes puis plus tard avec un de mes meilleurs potes hétéro. Je suis tombé sur un de ses slips bien cartonné de mouille et de foutre séché. je l'ai enfilé bien raide et ai laché mon jus dedans aussi. Ca m'a hyper chauffé de partager ce moment d'intimité avec lui