Jh169 a écrit :bonjour,
un fantasme mais jamais encore réalisé que celui d'entrer dans des pissotières ou des toilettes publiques sur des aires de repos, et de mater et d'être mater par un voisin d'urinoir....
fanslob a écrit :obodyguard a écrit :thom01 a écrit :le hazard fait drôlement les choses. Je suis déja venu cet AM afin de dire à quel point il est agréable de mater et s'exhiber entre grands garçons dans les WC.. Et bien à peine mon message terminé suis allé faire quelques courses.. Et je suis allé justement pisser.. j'arrive un jeune de 25ans environ était déja là.. je sort ma bite et commence à pisser..je le sent gené et vois du coin de l'oeil qu'il mate vers moi.. Sans hesiter, je m'exhibe un peu plus d'un air décontracte.. Et direct, je le regarde et lui dit "Alors ça te plait de mater le bite des mecs..."
Il se met à rougir et à bouffier un truc du genre "mais non...je regarde pas.." alors que son regard était encore fixé sur ma bite.. Je lui dit "aller viens on va s'amuser.. " en 10s on se retrouve ds les WC handicapé (plus pratique pour ce genre de chose) et direct je le fait mettre à genou.. et lui colle mon paquet sur le visage.. le bougre ne s'est pas fait supplier.. il m'a brouter les burnes.. et rapidement pris ma bite en bouche.. il m'a sucé et branlé un petit moment et je lui ai juté dans la bouche à sa demande. Les joues encore rouge d'exitation il s'est relevé et alors qu'il allait partir, je l'ai retenu et c'est moi qui me suis mis à genou pr le sucer à fond... il a juté en moins de 5minutes.. ll m'a demandé juste avant de partir si on pouvait se revoir.. je lui ai dit que oui mais que cette fois.. je ne me contenterais pas que de sa bouche.. Il s'est remis a rougir.. Il est trop mignon..
La suite.. je vous la dirais si on se revoir réellement
tro cool cette histoire !! ;o))
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 41 invités