Branle wc publics
Partagez vos délires.

kozac337

Re: Branle wc publics

par kozac337 » Mer 29 Juil 2015 07:56

HEY LES GARS, il vaudrait peut être mieux envoyer un message privé à Sganarelle plutôt que de pourrir le fil ;) non ?

tchuss :)

jhgay6095

par jhgay6095 » Jeu 30 Juil 2015 06:05

salut,

Oui j'aime bien ce trip de rester à un urinoir en mattant les voisins en esperant qu'un se branle .
Très excitant aussi de mater toutes les queues même des mecs qui viennent juste pisser c'est un jeu de matter sans trop se faire voir.

Perso j' pratique dès que l'occas se présente, un bon trip

Jérôme

basile021

par basile021 » Sam 15 Aoû 2015 17:07

J'avoue que c'est un de mes grands fantasmes mais je ne suis jamais tombé sur un mec complice en train de s'astiquer, sinon je l'aurais accompagné avec plaisir !

oliver69

par oliver69 » Sam 15 Aoû 2015 18:19

Saluts les mecs

Moi je kiffe mater aux urinoirs pas plus tard qu'en début de semaine j'ai vu un mec se branler ...
J'ai pas pu le rejoindre j'étais accompagné !

Il me regardait avec insistance il est resté plus de 10 mn devant la pissotière ...je voyais son bras décalotter calotter sa queue...

pfff j'étais assez dég

une prochaine j espère

++

bobparis

par bobparis » Sam 15 Aoû 2015 20:21

Moi à Paris dans les toilettes de Gare Saint Lazare, on peut mater les queues aux urinoirs de chaque côté.
J'en ai maté un la dernière fois ma droite, il bandait et se branlait
j'aurais bien touché

MECCHO

par MECCHO » Ven 21 Aoû 2015 18:50

Moi je vait pratiquement tous les jours au wc publics,je vait aux pissotieres je sort ma bite me décalotte et je regarde les mecs a cté de moi certains regarde ma queue certains passe leurs mains sur ma bite quelque fois ont se branle a plusieurs d'autre vienne deriere moi frotte leurs bite contre mon cul.Cette apres midi j'etait a la pissotiere un mec est arrivé a regarder ma bite puit il se met derriere moi se frotte et tout doucement commence a me penetré,nous somme rentré dans le wwc fermé et la il ma sodomiser a fond.Il a jouis en moi puit il est sorti,moi j'etait encore excité je me suit remit a la pissotier et un mec arrive,il regarde ma bite et me touche la je lui dit on va dans le wc fermer il dit oui en rentre et il me dit encule moi il me présent son cul et moi qui bandait comme un taureau tout doucement je le penetre et je vait de plus en plus vite comme il gémissait un mec aux piisotiere a entendu il a frapper a la porte ont lui a ouvert il est entré et il commence a nous toucher et il me dit conntinue a le sodomiser moi je vait te sodomisé donc ont était trois a se sodomiser.Quand ont a jouis ont est tous ressortit et voila.J'y retourne se soir et demain enfin tous les jour!!

toto

par toto » Jeu 10 Sep 2015 20:17

Slt suis nouveau sur Paris et je cherche des mecs qui ont envie de s'exhiber devant urinoir public !!!! Moi juste envie de mater de belles queue a cote de moi les mater et j ai envie de preter ma main pour caresse palper vos belles queue qui deviennent dur et pour vous branler etvous soumager les gars !!!!! Moi juste pour mater vous branler pour vous soulager Pour mec BG entre 18 et 35 ans qui aiment se montrer et se faire branler avec de belles queues :-) Black Rebeu Minets dessine et imberbe bm bienvenus .... wc public genre defense montparnasse quick opera Ou vous voulez j attend vos reponses par mail avecphoto age et description et lieu de rdv par mail: [email protected] Viteeeee

branleur92

par branleur92 » Lun 28 Sep 2015 18:50

Oui c est trop bon de pouvoir mater dans les chiottes publiques ;)

magellan41

par magellan41 » Mar 29 Sep 2015 12:40

Ça m'arrive de le faire sur les aires d'autoroutes, en compagnie des routiers ...