fg44 a écrit :Pour les provinciaux on.peut expliquer ce que c'est ? Il y a un site ? Des dates ? Merci beaucoup à l'organisateur
bxlfrot a écrit :J'ai deja fait des soirées de branle a New York et Washington. Plusieurs fois NY Jacks et une fois CBC (washington). C'est un concept que j'adore et qui m'excite bcp (je reste tjs excité les jours après lol). Et une soirée branle avec des Français va m'exciter encore plus comme j'ai un petit faible pour les Français
Content de lire que ces soirées existent a Paris aussi et je suis impatient d'assister dès que je peux, comme je suis Belge, ce n'est pas tjs evident de venir jusque Paris.
fg44 a écrit :Pour les provinciaux on.peut expliquer ce que c'est ? Il y a un site ? Des dates ? Merci beaucoup à l'organisateur
ParisJacks a écrit :fg44 a écrit :Pour les provinciaux on.peut expliquer ce que c'est ? Il y a un site ? Des dates ? Merci beaucoup à l'organisateur
Merci Verdicts !!
Salut @fg44
Je t'invite à lire les commentaires sur les soirées passées ici
https://www.branle-entre-potes.com/member/74554/events/
C'est toujours le deuxième dimanche du mois au bar Entre deux Eaux
et le dernier mercredi du mois au bar Secteur X
Je poste les liens pour les inscriptions au début de chaque mois
Pour le site internet on a le domaine, le thème Wordpress et le hosting (que j'ai payé) mais je n'ai pas eu le temps de le créer... en fait j'aimerais trouver quelqu'un ici pour m'aider à le créer (c'est assez simple mais je suis nul en graphisme)...
bonpoteXL a écrit :Où est-ce qu’on peut trouver les annonces de ces soirées svp ? J’en n’avais jamais entendu parler.
bonpoteXL a écrit :Où est-ce qu’on peut trouver les annonces de ces soirées svp ? J’en n’avais jamais entendu parler.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités