Justprlefunlasuite a écrit :J'ai vécu cette expérience une fois avec 2 mecs du site ! Mais quel expérience....
Tous à démarré sur le groupe de coivoiturage du site je devais prendre un billet de train puis la veille du départ je découvre une Annonce qui me correspond !
Apres quelques échange nous nous apercevons que nous nous sommes deja croisé à un apero sur paris ... rdv pris et la un autre mec du site pose son Annonce quelques heure plus tard ( pas le meme lieu d'arrivé mais la même direction avec un bon bout de chemin ensemble )
Je met alors mes deux contacts en relation pour que l'on essaye de ce voir à 3 sur la route.
Et la l'aventure commence :
1er arrêt sur une aire d'autoroute on a sible celle qui n'ont que des toilettes et ou il n'y avait pas trop de monde .
Quelques camions et voiture sur le parking mais plutôt calme dans l'ensemble on se dirige vers les toilettes et on s'enferme à 3 dans les toilettes censé être handicapé ( plus d'espace ) mais assez vétuste les cloisons ne monte pas au plafond et pas tres clean mais on étaient chaud![]()
S'en suis un démarrage bien hot tates pelles et bon palpage les pantalons se baissent quand soudain j'aperçois un vieu mec degeu qui nous observait au dessus du mur![]()
Apres lui avoir dit de partir nous glissons chacun une main dans le caleçon du voisin pour lui saisir la bite les boxes et les manteaux tombe il fait frais mais nous sommes en chaleur ... la Branle continue de plus belle avec échange de bite . Excitation totale premier essai de roulage de pelle à 3 super excitant puis on décide de s'arrêter là et de tester une autre aire d'autoroute .
On reprend la route puis on teste 1,2,3 aires de repos mais trop de monde pas possible d'être discret
On continue et les kilomètres défilent ... ce n'est pas possible de ne pas finir cette superbe partie de Branle ^^
Dernier tronçon d autoroute et la nous couilles sont en feux ils faut agir ah ah
Nous nous arrêtons sur une aire plus moderne toujours juste des toilettes mais beaucoup plus ressente on observé quelques instants puis notre lieu de prédilection nous tend les bras les toilettes handicapés ! Elles sont grande et propre les manteux tombent directement pas le temps de rigoler les pantalons aux chevilles la Branle reprend .
Les respirations sont forte les gémissements sont la on se frotte tous les trois pelles sauvage c'est Viril sensuel on se plaque chacun notre tour contre le mur les Minutes défile 15 min 20min 45 min plus tard apres s'être astiqué comme jamais on se met tous les trois devant l'évier et in jute ensemble en repeignant le murTrop bon
Puis viens le moment de sortir mais l'endroit qui était calme c'est transformé en lieu très fréquenté OMG comment faire on laisse passer quelques minutes puis on décide de sortir un par un discrètement. Le 1er sort mais une personne attendais juste derrière la Porte et on a pas le temps de refermer du coup on sort tous d'un coup !!!! On baisse la tête et on fille chacun à sa voiture un peut la honte mais au final un tres bon souvenir
Sympa ton histoire mec, super excitant ! Ça devait bien se palper dans la voiture en attendant de trouver la bonne aire... ça donne envie pour des prochaines session autoroutes :p