Présentation bocubi21
Pensez à vous présenter avant de poster sur le forum.
Modérateurs : damien, damien, damien

bocubi

Présentation bocubi21

par bocubi » Ven 21 Avr 2017 16:50

Bonjour à tous,

Homme en couple hétéro depuis 15 ans, attiré par de nombreuses pratiques sexuelles qu'il est pour l'instant compliqué de partager avec la mère de ses enfants. Si j'avais pu avoir cette opportunité, j'aurais préféré un ménage à 3 ou 4.
Je ne l'ai jamais trompé avec une autre femme.
Je n'ai pas honte de penser que j'ai autant d'attirance pour les hommes que pour les femmes et j'attends le moment opportun pour le partager le mélangisme avec la femme de ma vie.

La limite que je fixe au développement et la réalisation de mes fantasmes est l'anticipation de problèmes pouvant affecter la vie bien agréable que j'ai réussi à construire et offrir à ma famille.
Tous les trous et sécrétions d'une femme ou d'un homme sont des cadeaux de la nature et une source de plaisir intarissable pour moi. Tous les hommes et toutes les femmes peuvent prendre du plaisir en se comportant comme de vraies salopes.

Des plans à l'occasion entre hommes, mais les protections indispensables et qui ne sont jamais totalement fiables enlèvent un peu d'intérêt à ces pratiques avec des inconnus.

Je passe un peu moins de temps à me branler ces derniers mois car j'ai réussi à développer l'appétit de Madame qui s'éclate de plus en plus à se laisser pervertir. Beaucoup plus de lecture érotiques, de documentation sur le développement des capacités physiques ou mentales qui permettent d'augmenter la jouissance que l'on donne ou reçoit.
Ma présence sur ce site me permet de profiter de la chaleur de mâles excités, augmente ma tension sexuelle et me permet d'envisager, de préméditer la réalisation de mes fantasmes.

Bises à vous tous

Dontcare

Re: Présentation bocubi21

par Dontcare » Sam 22 Avr 2017 16:45

MAGNIFIQUE PRESENTATION !!!!!
Forte capacité d'élocution... Bienvenu !

Skanda

Re: Présentation bocubi21

par Skanda » Jeu 27 Avr 2017 09:34

En effet, une présentation rare ici. Merci à toi et bienvenue parmi nous.