Edging
Partagez vos délires.

Branlbite

Re: Edging

par Branlbite » Sam 5 Aoû 2017 14:48

Moi j'adore edger, Si il y a des Gas belle bitte qui aiment se faire astiquer sur montpellier ..

cedced

par cedced » Sam 5 Aoû 2017 15:16

Je kiffe ça
Avec du popp et les mains attachées

powerman

par powerman » Jeu 10 Aoû 2017 12:51

Je kiffe ca aussi. Donner ou recevoir

belgiquegaycam

par belgiquegaycam » Jeu 10 Aoû 2017 15:47

haveabreak a écrit :qui est adepte ? moi perso j'adore le faire et ça peut durer !!!!

on partage nos expériences? ;)

je peux me branler des heures... faire monter la sauce puis s'arreter et recommencer... et encore, et encore... parfois à deux... c'est encore pus excitant on se branle ensemble et on arrête juste avant... se caressent les couilles, s'embrassent pour rester bien excité... une petite pipe en plus de quoi avoir des frissons mais on attends... et quand finalement on décident alors, c'est l'apothéose, l'explosion, le geyser puissant qu'on se prends sur le torse ou sur le visage.... mais ça peux durer... mmmmmmmmmmm trop bon!!!!

powerman

par powerman » Lun 14 Aoû 2017 16:24

moi, quand je fais du edging, j'aime bien avoir les couilles pleines, quelques jours d'abstinence font du bien. J'aime bien ne pas toucher tout de suite à ma queue, m'exciter en me caressant, en me titillant les tétons, ça me fait bander bien dur. Ensuite quand je m'attaque aux choses sérieuses :p je varie le rythme entre rapide et lent, un coup rapide pour me mettre au edge, puis lent pour surfer dessus ^^. J'aime aller jusqu'au edge et laisse retomber jusqu’à débander, ça me permet de récupérer la sauce qu'il y a dans le conduit (je ne mouille pas bcp sinon). Je peux jouer comme ca des heures, sentir que ca monte et savoir que je ne jouirais pas, ça m'excite grave!
Parfois je dépasse le point de non retour, et je ruine mon orgasme, j'éjacule sans les mains, c'est très excitant et puis comme ça je peux continuer à le faire. J'en profite pour boire mon sperme tout en étant excité, c'est une bonne méthode.