Racontez vos meilleurs exhib
Partagez vos délires.

roenaka

Racontez vos meilleurs exhib

par roenaka » Mer 4 Avr 2018 18:40

Bien envie de fantasmer en lisant vos histoires. Tout ce qui est exhib ou sexe en lieux publics me fait bander de fou

Lachez-vous ;)

ADVG

Re: Racontez vos meilleurs exhib

par ADVG » Ven 6 Avr 2018 01:23

Moi c'était aux chiottes de la fac je me reculais toujours un peu des urinoirs et cccertains gardaient l'oeil se sentant honteux !!

Philouexhibe

par Philouexhibe » Sam 7 Avr 2018 04:29

Moi strip sur le podium d un bar à Londres a poil total le kiffe

padifisher

par padifisher » Sam 7 Avr 2018 10:32

tu t es branle ?

Philouexhibe

par Philouexhibe » Sam 7 Avr 2018 16:46

La derniere cet apres mdii a la piscine sous les douches un peu de monde , des mec pas mal mais apprement discute entre eux et apparement pas branche mec , je me savonne je sort ma queue discretement mais aucun regard , un mec arrive de type asiatique je sais que lui il aime mater je l'ai deja vu lors d'une autre secance de piscine . une fois tout les autre mec partis je deballe le matos je lui fait bien voir ma queue qui commence a prendre du volume , il fini par me prendre la queue et la branle elle prend de bonne proportion j'adore puis comme une autre personne arrive il arrete je remballe , le mec qui arrive pas mal grand a l'air d'avoir un beau morceau dans le calecon de bain mais pas de regard complice , pourtant je me savonne avec methote en insistant sur mon paquet aui a un peu degonfle j'ecarte le slip le mec peu voir mais a priori pas interresse il part nager. et comme arrive d'autre personnes on arrete notre petit manege , puis la je crois etre bien propre , par contre je vais me placer aux urinoirs visibles des douches , et si on se met en retrait on voi bien d'ou le petit mes est placé , j'en sait qq chose car je me place là quand je veux mater les mecs qui pisse . puis je m'astique ma quueu reprend un volume correct , les nouveau arrivé se dirige vers le bassin je peu donc a loisir reculer pour montrer mon chibre , le gars n'en perd pas une miette , moi ca m'exite grave je fini par mettre ma serviette et je me rend dans le vestiaire evidement je m'essuie en ayant baisser le slip de bain la queue bien raide , le mec me rejoins et ne peu s'empecher de la prendre en main , je lui laisse le champ libre puis quelqu'un arrive , je fini de me secher remet mon survet sans slip fini de me rhabille et je pars le gars est retourne nagé . bon j'ai pas joui mais c'etait moins une .