Lofti a écrit :Vous êtes chiant avec vos encucugnages... il existe plein de sites gay, plein d'applis pour vous faire baiser par des mecs. Ici, c'est branle entre potes, merci de respecter les autres
Lofti a écrit :Vous êtes chiant avec vos encucugnages... il existe plein de sites gay, plein d'applis pour vous faire baiser par des mecs. Ici, c'est branle entre potes, merci de respecter les autres
bobparis a écrit :
Tu as entièrement raison et merci de le rappeler.
Mais certains ici ne semblent pas savoir lire.
À quand puisqu’on semble y être maintenant les communautés zoophile, [...] pedophile,.....?
ottercalm a écrit :bobparis a écrit :
Tu as entièrement raison et merci de le rappeler.
Mais certains ici ne semblent pas savoir lire.
À quand puisqu’on semble y être maintenant les communautés zoophile, [...] pedophile,.....?
Comparaison extrêmement déplacée. Très décevant venant de toi, d'insulter une partie des gens qui viennent à tes apéros.
ottercalm a écrit :Je le sais très bien, et j'ai pleinement apprécié cet aspect des tes apéros. Ce n'est pas de ça dont je parlais.
Comparer la sodomie et la zoophilie/pédophilie, c'est homophobe. Diffamatoire. Et donc insultant pour ceux des invités qui sont gays, ou qui apprécient la sodomie dans un autre contexte.
C'est pour cela que je dit que c'est décevant de ta part...
Tu as l'air, pour tes apéros, d'insister sur le respect les uns des autres ; par exemple, tu insistes sur le fait que l'on doit respecter la consigne : branle uniquement. Et pourtant, tu te permet de manquer de respect à tout un tas de gens en balançant des remarques sauvagement homophobes.
bcbgbm75 a écrit :relax les gars , le site s'appelle Branle entre Potes mais dans les trips le champ des possibles est plus large
" Trips: Branle mutuelle, Sucer, Être sucé, Sodomiser, Être sodomisé, Caresses "
Personne ne nous oblige à rien !
si vous ne voulez pas lire de sujets à ce propos passez à autre chose non ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Accrobranle et 10 invités