logique étape suivante ?
Parle de ton expérience sans aucun tabou.

pubs

logique étape suivante ?

par pubs » Lun 12 Aoû 2024 16:09

Bonjour tout le monde

Quand j'étais jeune adulte, j'ai eu quelques expériences avec des couples mais aussi des hommes seuls
Entre hommes, juste branle côte à côte ou mutuelle mais jamais plus loin

J'ai repris des années plus tard après mariage et enfants
et là cet été à bientôt 50a, j'ai vu revu un gars avec qui je m'étais branlé l'an passé
mais cette fois-ci, avec l'excitation, je l'ai sucé !

J'en reviens pas à quel point j'ai aimé ça

Surprenant ?

Martin18

Re: logique étape suivante ?

par Martin18 » Mar 11 Fév 2025 15:37

Moi j'ai eu quelques plans branle suce avec des mecs quand j'étais étudiant, j'avais kiffé et puis après je me suis mis en couple, donc plus rien, je me branlais tout seul ou en cam avec d'autres mecs de temps en temps mais plus de plans entre mecs. On a une sexualité épanouie avec ma femme franchement elle est top, elle me suce, elle me met des doigts, bref elle sait me faire plaisir... Mais il y a un truc auquel elle ne peut rien, c'est que j'ai toujours aimé sucer une bonne grosse bite et lui faire cracher son jus. C'est un truc qui me manquait depuis super longtemps et malgré tout le plaisir qu'on peut avoir au pieu avec ma femme ça n'a rien à voir avec une bite dans la bouche ou une paire de couille pleine à gober, un mec hyper viril qui gémit comme parce qu'il tient plus et qui finit par te libérer son jus au fond de la gorge... Bref je m'emballe ! Du coup récemment j'ai repris mes bonnes habitudes je me suis inscrite sur un site de suceurs et j'ai proposé de sucer un mec, sans trop savoir où j'allais ni si quelqu'un allait être intéressé j'ai pas une expérience de fou et j'ai pas sucé depuis longtemps... Est ce que je vais arriver à faire jouir le mec?? Je me posais plein de questions... Je me fais accoster par quelques mecs, on tombe pas forcément d'accord, ils veulent tous me sucer en retour, moi je veux pas, c'est ma femme qui me suce et elle le fait bien, moi je veux juste sucer c'est tout. Et finalement un mec m'écrit, il accepte mes limites un peu frustré car il voulait me branler à tout prix... On convient d'un rdv dans des chiottes publiques un endroit discret il veut rester discret et moi aussi, impeccable on se retrouve facilement je suis hyper excité déjà avant d'arriver mais j'ai trop peur de pas arriver à le faire juter ou de pas lui plaire... Bref ni une ni deux le mec ouvre sa braguette et me sort une queue bien large pas hyper longue mais bien bandante quand-même, aussitôt je la prends en bouche et je commence à le pomper généreusement, sa queue gonfle à vue d'oeil je suis trop fier de moi je le suce de plus belle, le mec prends son pied. Je commence à lui gober les couilles le mec râle de plaisir il me supplie de continuer, moi je me fais pas prier je lui attrape le cu, lui m'attrape la tête et commence à faire des va-et-vient je kiffe à mort... Il me demande de le doigter je m'exécute avec plaisir tout en continuant à lui gober son gros chibre, je sens qu'il ne tient plus il me supplie de le doigter plus fort, je continue, je lui gobe ses grosses couilles puis je reprends sa queue dans ma bouche pour le bouquet final : il gicle au fond de ma gorge en râlant un grand coup, je lui nettoie la queue jusqu'à la dernière goutte puis je me relève, satisfait. Le mec me remercie, il me dit que ça se voit que j'aime la bite, on recommence quand je veux. Moi j'ai pris mon pied je suis hyper satisfait et j'ai hâte de recommencer! Et je me demande pourquoi j'ai attendu aussi longtemps !

titmec69

par titmec69 » Mar 11 Fév 2025 17:37

pubs a écrit :Bonjour tout le monde

Quand j'étais jeune adulte, j'ai eu quelques expériences avec des couples mais aussi des hommes seuls
Entre hommes, juste branle côte à côte ou mutuelle mais jamais plus loin

J'ai repris des années plus tard après mariage et enfants
et là cet été à bientôt 50a, j'ai vu revu un gars avec qui je m'étais branlé l'an passé
mais cette fois-ci, avec l'excitation, je l'ai sucé !

J'en reviens pas à quel point j'ai aimé ça

Surprenant ?

Qu’est-ce qui serait surprenant ?
Que tu aimes la branle entre mecs ?
Que tu aies sucé le gars avec qui tu t'étais branlé l’année précédente ?

jhcirconcis

par jhcirconcis » Mer 12 Fév 2025 08:57

Je comprends ce que tu décris.. Et également le commentaire en-dessous.

Faire des "choses" entre mecs n'empêche pas de prendre du plaisir avec une femme.
Justement moi je dissocie très bien les deux.
Moi j'avais fait deux plan branle et beaucoup de plans cam jusqu'à récemment il y avait beaucoup de rendez-vous ratés, de mecs qui se désistaient.

Il faut dire qu'étant en couple je suis strict sur les rapports protégés et je trouve très périlleux de sucer sans capote et quant au jus avalé j'en parle même pas.

Il y a quelques temps j'ai fait un plan dans un hôtel, le mec voulait me sucer et j'ai pris un pied monstre.
Puis, comme dans les relations hétéro je préfère donner du plaisir(lécher une bonne chatte me fait bander) je l'ai sucé à fond et il a joui.
Ça m'a encore plus excité!
Un moment il faisait face à moi et il avait une bonne vue sur mon cul..
Pour moi, ça c'est l'étape suivante...J'ai trop envie d'essayer.
En ce qui concerne la pipe j'ai très envie de recommencer mais il faut trouver le bon candidat..

pubs

par pubs » Lun 10 Mar 2025 21:47

Merci pour vos messages
trop hâte de recommencer, difficile à trouver comme plan...