grosse queue et grandes couilles pendantes comment faites vous ?
Un sujet vous préoccupe ? Partagez le à la communauté.

JamesBranleAcademie

grosse queue et grandes couilles pendantes comment faites vous ?

par JamesBranleAcademie » Dim 16 Mar 2025 17:05

Salut !
Comme beaucoup de mecs je kiffe les grandes queues et les couilles bien pendantes. Je suis assez bien équipé niveau queue plutôt épaisse. Couilles très serrées. Comment faites vous pour avoir de grosses couilles et surtout qu'elles pendent :) ?
Preneur de vos conseils les mecs !

dfh8642

Re: grosse queue et grandes couilles pendantes comment faites vous ?

par dfh8642 » Dim 16 Mar 2025 18:17

Achète toi un ballstretcher et porte le quand tu peux. Perso je prefere en métal, j'avais les couilles très sérrés avant mais ca marche vraiment (avec quelques mois de patience)

starwatcher92

par starwatcher92 » Ven 21 Mar 2025 15:32

Les ballstretchers, ce n'est pas dangereux pour les testicules ? Moi aussi, j'aimerais que les miennes pendouillent bien bas en permanence...

Eggshibe75

par Eggshibe75 » Sam 22 Mar 2025 06:31

Ballstretchers de différentes longueurs , sac à boules lesté, parachute pour accrocher des poids, liens pour les serrer et les alourdir du flux de la circulation, pompes à vide spéciales burnes... à essayer et si tu les supportes. Étirements fréquents avec les mains ça les allonge aussi dans le temps. Faut être en tous cas patient et y aller mollo. Après la douche ou le bain quand elles sont souples et détendues, quelques minutes à les masser et les étirer en les empoigant avec plaisirs aidera à les allonger dans le temps. De toute manières , elles ne seront pas continuellement pendantes, elles descendent avec la chaleur, et aussi ton humeur,stress et crainte feront que le vieux réflexe inconscient venu du fond des âges pour préserver notre espèce, les fera se rétracter. Dis toi qu'une fois que tu te retrouves avec tes couilles distendues par les pratiques, les jeux de boules solitaire et entre potes, avec l'âge attends toi à un sac qui ne fera que pendre de plus en plus. Esthétiquement faut assumer, car c'est spécial et définitif, voir obscène pour certains et surtout les femmes, d'avoir tes noyaux à 10 centimètres et peut être plus sous ta queue qui se balancent contenus dans une peau distendue et flasque. Quand on aime chez soi et chez les autres un tel aspect des bourses à longs cordons, c'est pro Bono!

starwatcher92

par starwatcher92 » Sam 22 Mar 2025 08:28

Eggshibe75 a écrit :Ballstretchers de différentes longueurs , sac à boules lesté, parachute pour accrocher des poids, liens pour les serrer et les alourdir du flux de la circulation, pompes à vide spéciales burnes... à essayer et si tu les supportes. Étirements fréquents avec les mains ça les allonge aussi dans le temps. Faut être en tous cas patient et y aller mollo. Après la douche ou le bain quand elles sont souples et détendues, quelques minutes à les masser et les étirer en les empoigant avec plaisirs aidera à les allonger dans le temps. De toute manières , elles ne seront pas continuellement pendantes, elles descendent avec la chaleur, et aussi ton humeur,stress et crainte feront que le vieux réflexe inconscient venu du fond des âges pour préserver notre espèce, les fera se rétracter. Dis toi qu'une fois que tu te retrouves avec tes couilles distendues par les pratiques, les jeux de boules solitaire et entre potes, avec l'âge attends toi à un sac qui ne fera que pendre de plus en plus. Esthétiquement faut assumer, car c'est spécial et définitif, voir obscène pour certains et surtout les femmes, d'avoir tes noyaux à 10 centimètres et peut être plus sous ta queue qui se balancent contenus dans une peau distendue et flasque. Quand on aime chez soi et chez les autres un tel aspect des bourses à longs cordons, c'est pro Bono!

merci de ces explications complètes ! ça fait réfléchir ...

Nicolas38

par Nicolas38 » Mer 16 Avr 2025 08:11

Moi aussi, je trouve ça kiffant de bonnes couilles pendantes !
Je me suis acheté un ball stretcher mais il me sert trop donc je ne peux pas le garder plus de 20 minutes et surtout, comme cela me fait un peu mal, après mes couilles se rétractent... je ne vois guère l'effet du coup :/
J'ai alors commencé à m'étirer les bourses manuellement, tous les soirs dans mon lit et quand je me réveille dans la nuit. Je les prends d'une main et tire légèrement dessus. Je le fais pendant 3 à 5 minutes, je pense (je ne chronomètre pas). Parfois, je me rendors comme ça, et je lache sans m'en rendre compte. En tout cas au bout d'un mois, je vois qu'elles pendent davantage. Evidemment, quand j'ai froid, elles se rétractent mais quand j'ai chaud, cela pend un peu plus qu'avant. Je vais donc continuer pour augmenter l'effet !