a l odysex vers 18h si quelqun veut venir se faire branler sucer
PFFFF GROS RIGOLOS...ABRUTIS =0 !!
Quelqu'un est allé à Atlas récemment ?
Restroom75 : attention c'est le lieu le plus dégueulasse de France! bonjour les MST... En plus pas mal de pickpockets donc faites très gaffe
goldfishinabowl : Faut y aller vers quelle heure?
tony60 : c'est ou l'atlas ?
r_coco34 : idem
cesv : j'aimerais beaucoup y aller, je suis interessé pour y aller en groupe s'il y a des mecs chauds
Bobourg : Ca m’intéresse
Je cherche quelqu'un pour tester à Paris
Salut, c’est comment L’Odyssex en journée ? Y’a du monde qui se fait kiffer dans les cabines ?
Restroom75 : jusqu'à 17 ou 18h pas grand monde après y'a de quoi s'amuser
branlepotecho : Pas grand monde mais tjrs qqun pour te mater en exhib
a l odysex ce soir rue de la gaite
Hello . Envie de découvrir la branle dans un sex-shop. Avez vous des conseils ? Quelqu'un pour m'accompagner ? Merci
j'aime bien les cines porno, ou on entend gueuler autant de films de cul qu'il y a des cabines, ou on peut voir des mecs se branler, et etre vu en train de faire pareil. j'ai tres envie de m'exhiber ce soir dans un sex shop de lyon.
norbihot : salut moi aussi vais a lyon a la lanterne , ou a cote au cesar !!les 2 a poil complet dans cabin e ou en salle
Perchonan : Excellent ! Mais des plaisirs plus discrets sont possibles dans les cinémas ordinaires, en général au fond de la salle. Des échanges de caresses sont parfois appréciés !
slipapoche : J'ai toujours aimé l'exhib à poil dans des cinés porno , soit dans en salle de projections ( terme particulièrement adapté ! ) soit en cabine mais avec la porte grande ouverte en train de me masturber .
Des sex shop à recommander à Paris où il existe des cabines ou lieux de projection ?
slck20 : Odyssex, pas mal. Une quinzaine de cabines de bonnes dimensions? on peut se brler en laissant la porte ouverte; Lieu propre. Un peu cher.
supermec2 : moi je cherche aussi
Cockspoilus : Tu peux essayer l'Odyssex dans le 14e à metro Gaîté.
Cherche un pote pour venir avec moi
Daddyrocknroll : Je suis chaud poto