Branle au grand air
Pour les fans de branle au milieu des bois, au bord de la rivière, sur les petits chemins, au bord de la mer... Bref pour ceux qui aiment se masturber dans la nature.
Créé par Gumbabi

19/06/2022 09:23

Ya un lieu de dogging connu dans le 93, un lieu où il n'y a jamais eu aucune histoire, aucune agression, les gens étaient toujours très discrets, fréquenté par les locaux voire un peu plus loin, vous avez eu déjà cette stratégie de venir raconter des fausses histoires d'agressions, au point de venir placarder des affiches qui faisaient peur. Entre cette campagne de fake news et la publicité sur ce site qui a attiré une faune gay qui a complètement dénaturé l'ambiance du lieu qui était conviviale et bon esprit et fait fuir les couples, tout le monde est parti finalement, vous avez réussi à faire mourir ce lieu de rencontre qui désormais ne survit qu'avec le groupe whatsapp privé tenus par les habitués de longue date qui filtre tous les inconnus malveillants comme vous qui cherchent à nuire de façon irrationnelle et obsessionnelle aux amateurs de rencontres en extérieur


19/06/2022 08:53

régulièrement vous venez sur les groupes de potes qui kiffent les rencontres en extérieur raconter les mêmes salades pour faire peur, tous ces comptes qui ont l'air bidons en plus. C'est de vous dont on doit se méfier, tous ces faux comptent qui cherchent dieu sait quoi, avec dieu sait quelles mauvaises intentions, qui sèment des rumeurs d'agressions et alimentent la peur. Les gars inscrits ici ne vont pas traîner au Bois de Boulogne chez les putes, donc voilà, on se tient bien à distance de ces lieux glauques et malfamés. On est assez grand pour savoir ce qu'on fait, merci


19/06/2022 08:40

Le bois de Boulogne dont tu parles, c'est un lieu de prostitution... ici c'est un groupe de branle en plein air, de potes qui se captent discrètement sur des lieux, ça n'a rien à voir. Les lieux de prostitution attirent toute une faune, ya de l'argent qui circule, ya des clients, des proxénètes, des réseaux mafieux, etc. Les lieux dont on parle ici n'ont strictement rien à voir. Vous faites peur avec des histoires qui n'ont rien à voir avec le groupe. Cette discussion n'a ni queue ni tête, vous venez polluer le fil


18/06/2022 12:07

Ya des agressions dans la rue, dans le métro, du coup faut plus prendre le métro ? Ya un moment, faut arrêter la parano et l'alarmisme exagéré... on dirait que vous cherchez volontairement à faire peur, à alimenter une peur irrationnelle. Ya pas plus de risque d'aller sur les lieux mentionnés que dans le métro ou en discothèque. Faut éteindre CNEWS les mecs, ça vous monte au ciboulot


14/06/2022 10:41

Qui Vincennes cette après midi ?

@maleling Merci ! mais ce serait mieux encore si tu donnais des indications précises, car il y a plusieurs lieux au bois de Verrières : - route de Verrières pas loin d’une passerelle vers un échangeur routier ; - route de Lionne près du carrefour du Chevreuil.
Il ne faut pas définir une totalité par un de ses éléments. Il ne faut pas dire « tous les lieux de drague sont dangereux », mais « le bois de Verrières est dangereux. » Je vais prévenir sur l’autre site. Il n’y a pas encore d’article de presse sur le sujet.
Jusqu'à preuve du contraire, je n'ai jamais vu au Bois de Vincennes de panneau alertant d'agressions.
Autre conseil : Il y a beaucoup de branches tombées au sol dans les bois, ça peut servir.


13/06/2022 16:21

Du monde sur les aires de repos entre Lyon et Chanas? Sur l’A7


13/06/2022 13:26

Qui Vincennes now ?

Salut des branleurs au MLK (17e) ? Vers où?

@maleling l'information n'est pas dangereuse pour la santé, chacun est libre d'aller ou pas sur les lieux, il faut le faire en auto-gestion responsable. J'ai eu des témoignages de connaissances habituées du bois de Vincennes : un vol de chaîne en or de cou par une personnes ayant un type d'Asie du Sud, l'autre vol du téléphone portable par une personne du même type. Pour les deux il y a eu une erreur : la 1ère de mettre une chaîne en or pour aller au bois de Vincennes, l'autre d'avoir changé de place la pochette contenant son téléphonne et n'avoir pas été attentive que le voleur faisait sous son nez.
J'ai une technique qui fonctionne très bien : cacher une partie de mes effets pas très loin mais invisible pour une personne qui passe, idéalement sous des feuilles mortes, je l'ai fait sur un lieu à Yerre.
Il y a un site qui recense tous les lieux de drague connus en France, c'est plutôt là qu'il faut poster des alertes de vol, je le fait régulièrement.

Connexion
Dernières Discussions
Bons Plans Pour la Commu