Recherche fiston sur Bruxelles
Je remonte mon histoire branle suce réel avec mon père pour certains. C'était un mercredi après-midi, ma mère était au travail et ma soeur dans une grande école à Paris. J'avais à l'époque 13 ans. Mon père avait l'habitude de faire la sieste après manger. J'avais envie également ce jour-là de faire de même. Je me couchai à ses côtés en pyjama. Lui était torses nu et en slip. Au bout de 5mn je sentis sa main se poser sur mon paquet sur mon pantalon. Il se mit à me caresser bien comme il faut et tendrement. Je ne tardais pas à bander, j'aimais ce moment (après toutes ses années rien que d'en parler j'en bande encore). Il passa sa main chaude sous mon pantalon. Pris ma jeune queue dur dans sa main. Se mit à me masturber doucement. Souleva le drap et la couverture d'un grand geste.Il fit descendre mon pantalon, je voyais maintenant ma queue dans sa main qui faisait des va-et-vient. J'avais déjà surpris mon père se branler seul sur son lit. Sans être vu bien sûr, je faisais souvent cela aussi mais seul dans mon coin.Peu de temps après il enleva son slip et vit jaillir sa queue bien raide et veineuse me demanda si je voulais la prendre en main. Chose que je n'hésitai pas à faire et me mis à mon tour à le branler longuement.Pendant ce temps, il commença à prendre ma bite dans sa chaude bouche. La prit entièrement et me suça jusqu'au jus chaud qu'il prit en bouche et avala.Il me demanda si je voulais lui faire de même. Mais je n'ai pas voulu, son gros membre m'impressionnait un peu. C'était la première fois que je voyais un sexe d'adulte de plus en érection.Il me demanda plus tard si je voulais qu'il me pénètre. Mais là je n'ai pas voulu. Il n'avait pas insisté et compris ma réaction. Lorsque nous avons fini notre affaire il me caressa encore un peu le torse et mon bas-ventre. Nous avons eu cette relation uniquement deux fois. La troisième fut fatale, grillée un soir de gros orages par ma mère. Deuxième coup d'orage lol ce fut la fin de cette relation que je ne regrette toujours pas. N'en déplaise à certains qui diront peut-être que c'était de l'inceste. Mais je n'ai jamais refusé cela.
potedebranle75 : j'ai connu ca aussi
Perchonan : C'est évidemment de l'inceste. Mais ça ne retire rien au plaisir qui t'a été donné. Et manifestement, Tu as pu refuser ce que tu ne souhaitais pas.
Cherche papa coquin et sensuel pour branle ou plus si feeling en region parisienne
Je cherche fiston ou famille d'hommes pour tendresse et plaisir
Des darons poilus pour s'amuser sur Snap ou Skype ?
patochegay : J'arrive bouge pas !!!
Bolsas : Oh putain la pastille offerte !
Cherche un fiston autant câlin que coquin, sur Paris. Écris-moi quelques mots et on verra si on veut faire un peu plus connaissance…
Grave envie d’adopter un fiston …
Je cherche un vrai fiston bien perv sur Toulouse. Telegram @GJ31100
Cherche fiston sur le 13
Je cherche un daron sur la Savoie
Bolsas : Bien équipé le fiston ;-)
sonywest : coucou