Histoires vécues, fantasmes, histoires érotiques, histoires de cul ...
Racontez, partagez, faites nous bander...
Créé par spider25

04/05/2024 08:58

Bite noire

Cela fait 3 heures que j’ai sucé et avalé le sperme de ce grand black, je me suis branlé 3 fois en pensant cette rencontre, les 100 frs mont bien aidé manger. La grève continue et je vais devoir passer la nuit dans cette gare. Je décide de m’installer dans le wagon ou je me suis fait enculer. Il est éloigné et je serais au calme. Je me couche et je commence à me branler en fermant les yeux et imaginant ce black me prendre le cul. Je n’entend pas la porte du wagon qui s’ouvre occupé que je suis me mettre un doigt dans le cul, je devine une présence et ouvre les yeux, c’est mon black qui me propose de le suivre pour une nuit l’abri non loin ce cette gare ! Il m’explique que je pourrais prendre une douche et manger un repas chaud, et que si je veux je pourrais le sucer lui, sa femme et un pote.
Nous arrivons dans une sorte de local qui ressemble plus a un squat qu autre chose, mais il a dit vrai, il y a une femme et un homme. La femme est assez rondelette, blanche et à moitié à poil, le gars est un black. Je suis invité à prendre place à côté de cette femme pulpeuse qui direct pose sa main sur mon entre jambe, c’est clair que je vais servir de jouet pour ce trio, le black du matin me dit qu’ils vont faire de moi leur pute pour la nuit. La femme ouvre ma braguette, défait mon pantalon et mon slip, je me retrouve à poil au milieu des 3. Je bande, le second black, se rapproche de moi et me donne sa bite à sucer, son copain me regarde et me dis, allez salope à genoux et suce le bien. 10 minutes plus tard je suis 4 pattes, j’ai une bite dans la bouche, la fille me prépare le cul avec ses doigts avant de m’enfoncer un gode dedans j’ai de nouveau cette sensation de plaisir d’avoir le cul rempli, elle me gode bien, elle sait y faire, elle dit son copain que je suis une chienne blanche, un vide couille, que mon cul est prêt qu’il peut venir me baiser. Voila, une bite dans le cul, une dans la bouche, j’aime et comme le matin, mon cul va à la rencontre de cette bite. Les 2 jouissent en même temps, je suis plein de leur jus. La fille me suce et me fait jouir, elle avale mon jus et me roule une pelle, cette salope aime le sperme dit elle aux 2 black son amant me redonne sa bite à sucer, il rebande, je me dis que je vais de nouveau me faire enculer, mais non, il écarte les cuisses de la fille et la baise, l’autre black me donne sa bite à
sucer, il me baise la bouche, il crache son jus sur mon visage en me traitant de vide couilles, il étale son jus avec sa bite sur mon visage, j’en ai partout, lèche ma bite pute à sperme.
Son copain vient de jouir dans la chatte de sa copine. Il me dit de venir entre les cuisses de sa femme, elle est sur le tapis pleine de mouille et de sperme. Allez salope nettoie sa chatte à fond, je m’exécute et lèche le sperme qui dégouline de cette grosse chatte, c’est une bonne lècheuse dit elle au 2 black cela refait bander les 2 noirs qui de nouveau me défonce le cul à tour de rôle, cela va durer une bonne partie de la nuit. Au petit matin, j’ai du sperme partout. Quelle nuit ! Je me réveille, je suis seul avec la fille, elle se tripote le cul devant moi, viens dit elle, elle me prend la queue et me branle, je bande bien sur, viens m’enculer, j’ai envie de ta bite dans mon cul. Elle dirige la manœuvre, elle écarte ses fesses, va y enfonce toi et baise moi, je suis excité et elle est obliger de calmer mes ardeurs pour que je ne crache pas trop vite, occupé que je suis, je n’entend pas un des 2 black arriver dans mon dos, il est à poil, me prépare le cul et m’enfonce sa grosse bite, situation inédite pour moi, j’encule sa femme pendant qu’il m’encule. Je joui dans sa femme et lui crache dans mon cul, il se retire et je décide de nouveau de nettoyer la chatte de la fille sauf que cette fois ci, c’est mon jus que j’avale l Je suis devue une chienne à black, merci la s.n.c.f.

15/05/2024 01:50

desirscoquins : excellent !


04/05/2024 09:34

bobidicool : au top cette histoire


04/05/2024 09:14

sweetthoser : Ah oui belle suite de cette grève… 24h de pur bonheur magnifiquement raconté



02/05/2024 19:24

Je kifferais une baise à 4. Qui a déjà fait?

03/05/2024 06:16

Moi27290 : Déjà fait à 2 couples, c'est trop excitant


02/05/2024 21:35

Pbem : Oui c'est sur. Mais à 2 couples ça doit être trop bon.


02/05/2024 21:27

rennight : a trois déjà ça ne me déplairait pas



01/05/2024 13:46

Bite noire
1979, grève sncf, je me retrouve coincé gare de l'est, ma vie n'est pas des plus simples !Je me balade dans cette grande gare, je ne mets en terrasse devant un café, coté finance, c'est pas le pied non plus, je suis un jeune bidasse de 19 ans !
Un grand black vient s'installer à coté de moi et engage une conversation sur le sexe et sur mon jean moulant (c'était l'époque), nous parlons de chose et d'autres, mais à chaque fois la discution revient vers le sexe, je le vois qui regarde mon entrejambe et la forme de ma bite qui commence à bander !
Il me demande si j'ai déjà été sucer par un homme et si j'ai sucer moi une bite, devant mes réponses négatives, il me propose de l'argent pour me sucer et que je le suce, il me montre un billet de 100 francs pour que je l'accompagne dans les chiottes ! Je me lève et suis ce black dans ces chiottes immondes !
A peine la porte fermée il déboutonne ma braguette sort ma bite et commence à me branler, il m'invite à faire de même avec la sienne !
Sa bite est énorme si je compare à la mienne ! Je le branle très maladroitement alors que lui sa branle est sur le point de me faire cracher ! Je lui dit, alors il se pose à genoux et commence à me sucer en me carressant les fesses, il sait y faire, il crache sur ses doigts et me demande de me décontracter, et il m'enfonce un doigt dans le cul, c'est nouveau pour moi, et pas désagréable, il me traite de salope de lope qui aime se faire doigter! Il a raison, c'est bon, j'aime et je sent mon cul aller à la rencontre de ses doigts !
Maintenant tu va me sucer ma bite, il me force à me mettre devant sa bite, et me force à ouvrir la bouche, sa bite pue la pisse, mais elle n'est rentrée que de moitié dans ma bouche, je lèche comme je peux cette grosse bite, il me guide et finis par me baiser la bouche sans ménagement ! Il me traite de salope, de petite folle ! les chiottes sont trop petites, mais pour avoir eu le temps de me promener, j'ai repéré des wagons éloignés ou nous serons plus au calme et nous aurons plus de place ! A peine dans le wagon, il ressort sa bite pour me la remettre dans la bouche, il me guide avec ses mains pour que je le suce correctement, j'aime sentir cette bite dans ma bouche, je le sent gémir et d'un coup sans me prévenir il bloque ma tête et crache son jus au fond de ma bouche, il a une éjaculation assez fournie, je n'aime pas le gôut, mais je suis obligé d'avaler pour qu'il me libère la tête ! A moi maintenant, il me fait enlever mon pantalon, m'allonge sur la banquette écarte mes cuisses et commence à me sucer , j'aime ce qu'il me fait, je ferme mes yeux et lui me suce et recommence à me tripoter le cul , j"ai deux doigts enfoncés dans mon cul, il me fait jouir très vite, il avale mon jus, me retourne , j'ai le ventre sur la banquette, il m'écarte les fesses, me claque le cul, crache sur mon trou de cul, replonge deux doigts dans mon cul, j'aime cette caresse que je ne connais pas, il me branle le cul pendant que moi, je branle ma petite bite ! Je redoute ce qui va se passer ensuite, je ne veux pas, mais ce black est deux fois plus balèze que moi et que je ne serais pas de taille pour refuser ce qui va se passer ! Effectivement, il va m'enculer, il crache sur sa bite, me fait écarter mes fesses et présente sa grosse queue à l'entrée de mon cul et, je n'ai pas vraiment envie de résister ! il s'enfonce doucement dans mon cul, mais il me fait mal; il est trop gros pour mon cul, celà ne fait rien, il me fait comprendre qu'il connait les chiennes comme moi, qu'il aime les culs vierges de fiottes blanches et que je vais en redemander ! Voilà il et dans mon cul, ça me brûle, il commence par m'enculer doucement, en faisant attention de ne pas resssortir de mon cul, peu à peu, la sensation de brûlure disparait.
Alors Salope tu aime te faire enculer par une grosse bite de noir, comme je ne répond pas, je reçois de grosses claques sur mes fesses qui doivent virer au rouge sang ! Oui j'aime ta bite de noir dans mon cul, ok dit il je vais te baiser vraiment comme une pute à black que tu es ! Ecarte ton cul avec tes mains que je te baise à fond sale chienne, il commence alors à me pilonner le cul, je dois dire que maintenant que la douleur est passée, je ressens du plaisir, ce black me "viole" mon cul de puceau , il me bourre de plus en plus fort en m'insultant de salope, de chienne, qu'il en veux pour son pognon, qu'il a craché son jus dans ma bouche et que mon cul va en prendre autant ! Il me défonce, et mon cul va à la rencontre de sa bite, je me branle en même temps, je crache très vite, lui me démonte encore deux à trois minutes et dans un grognement de plaisir lâche tout son jus au fond de mon cul, je sent son sperme chaud au fond de mon cul, lui, il reste avec sa bite au fond de moi, j'ai jouie, c'était bon, il me confirme que je suis une chienne à baiser, il sort enfin de mon cul, se rajuste et me jette un billet de 100 frs comme s'il payait une pute en me disant t'es une bonne salope, avec de l'expérience tu pourrais devenir une vraie chienne soumise ! Il a quitté le wagon en me laissant le cul plein de son sperme ! Je suis resté comme ça de longues minutes, en sentant le sperme couler de mon cul, je me suis rebranlé ma bite pour me faire jouir ! Voilà comment j'ai sucer, avaler et perdu mon pucelage du cul !
J'ai 60 ans et j'aimerais revivre cette expérience que je n'ai jamais reproduite, alors avis aux amateurs....................

02/05/2024 19:41

bobidicool : super excitante ton histoire


01/05/2024 17:21

trajan : c'est comme ça qu'on voudrait se faire embarquer parfois


01/05/2024 13:52

containex : Ah les souvenirs de l'armée......



01/05/2024 09:25

Ma première entre mecs, j'avais 15 ans et un pote dormait chez moi, je me souvient on avait mis une alarme pour être à l'heure devant le porno de canal. On regardait ça timidement tout les deux tout en se branlant mais cachés l'un de l'autre. À un moment il me dit qu'on pourrait se regarder faire, là c'était tres excitant. Les jours d après on en a rediscuter et au fur et à mesure de nos visionnage de porno on a commencé à se branler mutuellement jusqu'au jour où il me proposa de se sucer. C'était ouaou, expérience de dingue à cette âge. Maintenant j'en ai 36 et je kiff tout autant y repenser et j'aimerai tant retenter l'expérience

01/05/2024 13:14

Sbwu : Superbe histoire, à la fois excitante et nostalgique


01/05/2024 12:24

titmec69 : Excellent


01/05/2024 09:59

Lulu30gard : Sympa ton histoire.



01/05/2024 07:40

J'ai mon neveu et ses 3 potes de 19 ans qui arrivent chez moi pour une semaine de vacances, ils squattent la maison je n'ai pas les enfants on improvise... un soir je vais me coucher dans le lit superposés, celui du bas. Vers 2h du matin je sens Mateo qui monte dans le lit du haut, je suis réveillé mais fait semblant de dormir. Je sens alors le lit bouger et comprend qu'il est en train de se branler, j'entends le frottement de sa main sur sa bite et ses petits gémissement.... je prends alors ma bite en main et commence à me branler aussi, mais d'un coup il s'arrête je pense qu'il a capté mais n'était pas enjoué à savoir qu'on se branlait à 1,5m l'un de l'autre... dommage j'aurais bien été plus loin moi!

01/05/2024 12:25

titmec69 : Wow


01/05/2024 07:43

sonywest : sympa



15/04/2024 09:51

L’entrée c’est au RDC, on sent déjà l’odeur à nettoyage mélangé à l’odeur de sexe. Une serviette, une pochette en scratch pour la cheville ou le poignet et après la porte tu descends déjà l’escalier en colimaçon après t’avoir déjà croisé deux gars nu avec la serviette à la ceinture et qui te regardent intensément.
Aux vestiaires t’es pas seul. Deux longues rangées de petit placards, décorées un peu à la orientale, avec des bancs au milieu pour t’asseoir et te déshabiller tout en regardant à travers le miroir le mec de l’autre côté qui essaie aussi de mater ton corps se défaire de ses habits. Tu ne peux pas t’empêcher de commencer durcir mais tu prends ton temps et tout reviens normal le temps de te mettre à l’aise avec ta petite serviette qui a du mal à se tenir en faisant le tour de la ceinture. Tu fermes ton placard et go.
Le passage des vestiaires aux douches et plein de stimuli. Un mec qui te fixe du regard, deux autres qui se roulent des pèles assis en face des douches et une fois dedans une douche avec la porte ouverte mais pas libre.. un mec se tripote en attendant un compagnon. Toi? Non, c’est excitant mais il ne te plaît pas assez. Tu ne peux pas t’empêcher de bander par contre. Une fois ta douche prise tu te diriges vers le hammam. Pas trop de lumière, silence, deux mecs en train de se tripoter pendant qu’un troisième suce un de deux et un quatrième se masturbe en se roulant des pèles avec l’autre. Trois mecs regardent la scène en se masturbant assis de l’autre côté. Tu décides continuer ta découverte et en sortant tu vois à nouveau deux mecs sur le point de s’enculer mais qui décident de sortir et tu les suis acceptant son invitation. Vous reprenez l’escalier et tu découvres à l’étage de l’entrée mais plus loin une salle de sport avec des mecs à poil en train d’exercices ses muscles. Tes nouveaux potes continuent sur le deuxième escalier et au premier étage vous débarquez dans un labyrinthe de couloirs avec des portes ouvertes et fermées mais aussi d’entrouvertes avec des mecs attendant des inconnus pour se faire sauter. Tu continues derrière le couple qui en choisi une et tu entres avec eux. Le sol est mou, un matelas de sol couvre toute la surface et une fois les serviettes par terre le spectacle commence. Ils comprennent vite que tu ne veux pas participer mais ça les excite grave. De temps à autre ils te tripotent mais tout se joue entre eux. Ils servent des capotes qui sont à disposition et l’acte démarre doucement mais avec une telle intensité que tu ne sais pas comment mais tu te retrouve avec ta bite dans la main, dure comme le fer et sur le point d’ejaculer. Ils s’en rendent compte et t’incluent aux jeux en te faisant arriver au climax sur celui qui était en train de se faire prendre. Tu es fou d’excitation.
Ils continuent mais tu sors, vidé mais encore excité et en cherchant l’escalier tu découvres une salle de sado, pas trop ton truc, et en continuant tu tombes sur le sauna sec. Ah cool. Tu entres et il n’y a qu’un beau mec assis sur sa serviette. Nu. Dès ton entrée il commence à bander mais toi tu ne t’en rends pas compte. Tu t’assois pas loin et tu sens que sa présence t’excite. Tu commences bander aussi et tu enlèves ta serviette. Il se masturbe en te regardant et tu fais de même. Il se touche son corps brillant de sueur et toi tu fais la même chose. Vous vous rapprochez petit à petit et tu ne peux pas t’empêcher de poser ta main sur son torse. Il s’abandonne à toi et ta main descend jusqu’à sa dure bite que tu prends en main comme un joystick. Il te dis d’arrêter mais tu sens qu’il en veut encore et tu continues jusqu’à sentir la fontaine chaude t’asperger le torse en entendant ses gémis de plaisir.
Tout descend doucement. Tout revient au calme. Il prend sa serviette pour s’essuyer et sort en te souriant. Tu t’essuies avec la tienne et tu restes encore quelques minutes.
C’est bon pour aujourd’hui. Assez de film porno pour la première fois. Tu trouves l’escalier pour descendre, pas de mecs dans la salle.
Tu descends encore, tu prends ta douche la porte ouverte pour laisser le mec en barbe t’observer et tu vas t’habiller pour partir et sortir dans le monde réel.

08/05/2024 13:39

Edar : Ça donne vraiment envie d’essayer :)


25/04/2024 12:19

Naturiste95 : de bons souvenirs


20/04/2024 23:25

iool : Yes! C’était au Sun City, des souvenirs..


17/04/2024 08:25

BlowMec : C'était ou ?


17/04/2024 08:24

BlowMec : Whaou ! Super bandant ton récit !


16/04/2024 04:29

CmeleM : J'adore


15/04/2024 17:43

Sbwu : Superbe récit


15/04/2024 14:24

Philbranleur : Suncity ça!


15/04/2024 13:54

flowowo : tres bien raconté, hyper excitant. c'est quel sauna ?


15/04/2024 13:20

orso2b : J’avais l’impression d’y être !!!


15/04/2024 10:37

Bolsas : Merci pour cette aventure qui nous met l'eau à la bouche...Et pas que !


15/04/2024 09:56

Dje84 : Beau récit qui me fait bander direct



06/04/2024 19:19

Dans un sauna je pompe un beau gars accompagné de sa partenaire. Le courant passe bien, on trique à bloc ts les deux.
Je propose de passer ds une chambre et la copine se cale au bout du matelas en se branlant pendant que j'enfile son mec. Elle nous mate et ça l'excite.
C'est tres excitant aussi pour moi et je bande dure dans son cul.. Il se met à couiner de plaisir
La fille jouit (en se branlant énergiquement) et ensuite se place sous son partenaire pour le pomper.Moi je le lime de plus belle. Rapidement c'est lui qui jouit ds sa bouche .
C'est le genre de plan qui n'arrive pratiquement jamais mais c'était trop sexe (et trop bon)

02/05/2024 19:44

bobidicool : wouhaou


15/04/2024 17:43

Sbwu : Miam


09/04/2024 11:37

rennight : hot


07/04/2024 10:12

titmec69 : Magnifique


06/04/2024 21:55

David21 : Sa donne envie tout sa


http://undressher.app/r/r3u85tws
Top site pour faire des montages photo d'amies dénudées à partir de photos ordinaires.


02/04/2024 01:29

Qui a déjà baisé en famille ou devant pote ?

06/04/2025 20:56

Tadzio : déjà vu


03/01/2025 19:36

Tadzio : vu proches


06/04/2024 06:51

0pkx_rn1 : J’ai vu mes parents baiser et je me branlais en les regardant mais j’ai jamais pu les rejoindre


03/04/2024 11:22

BZH2260 : Vous baisez à 3 ?


03/04/2024 05:21

Dje84 : Avec mon meilleur pote que je connais par cœur depuis l'enfance. Tellement bon de baiser avec lui



31/03/2024 13:07

bonne pâques

Connexion
Dernières Discussions
Bons Plans Pour la Commu