Paris Jacks
Soirée branle mensuelle entre mecs à Paris
On postera les news ici !
Créé par rugbypote

10/08/2022 13:47

Ah merde, dommage. Je me suis fait vacciner pour pouvoir y aller... ;-(

Par précaution, les soirées de fin août et mi-septembre ont été supprimées suite à l'actuelle crise sanitaire du Monkeypox (variole du singe).

Veuillez noter que suite à la crise actuelle de la variole du singe (monkeypox)
Les prochaines soirées **ne sont pas encore confirmées**
Tout dépendra de l'évolution de la situation sanitaire.
Je vous demanderai de suivre cette page et de ne pas m'écrire en MP merci !

Salut les mecs
Pour info il y aura une petite pause pour les vacances.

Les prochaines soirées auront lieu :

mercredi le 31 août au Secteur X et

dimanche 11 septembre au bar Entre deux Eaux

Les lien pour les inscriptions pour le 31 août sera actif début août
Bonnes vacances à tous !

Effectivement ça commence à être un sujet inquiétant.
Chacun doit décider, être à l’aise…
Heureusement à partir de lundi on pourra se vacciner…
Mais cela dit
1) on aura moins de monde demain - 30 mecs dans l’espace de 2 heures
2) restant sur la branle il est moins probable de l’attraper
Voici les indications

Comment se transmet le virus de la variole du singe ?

Dans les pays endémiques, le virus de la variole du singe peut se transmettre de l’animal à l’homme mais aussi, dans les cas observés en France, d’un être humain à un autre.

La transmission entre humain (via un contact avec une personne infectée) peut se produire lors :

un contact prolongé (à moins de 2 mètres pendant 3 heures) au travers de sécrétions respiratoires (postillons et micro gouttelettes projetés dans l’air lors d’un échange avec une personne)
un contact étroit et direct avec cette personne via les lésions cutanées(plaies, croûtes), les fluides corporels(sang, salive, sperme), ou les muqueuses (bouche, anus, orifices naturels produisant du mucus)
un contact avec des objets ou du linge contaminés par la personne

https://www.iledefrance.ars.sante.fr/var … rance


09/07/2022 14:00

@martello oui je suis d'accord avec toi. Je serais bien venu car j'ai bien aimé la dernière fois. Mais là, avec monkey pox virus qui circule rapidement chez les gays, je n'ai pas envie d'être contaminé juste avant les vacances. Dès je serai vacciné je reviendrai. Amusez-vous bien !


09/07/2022 12:10

C’est surtout peur du monkey virus ????

Bonsoir les mecs...

Prochaine date le 10 juillet au bar Entre deux Eaux !

VEUILLEZ LIRE ATTENTIVEMENT AVANT DE CONTACTER L'ORGANISATEUR
LA SOIREE DU DIMANCHE SERA AU BAR ENTRE DEUX EAUX

On a été entre 60 et 80 branleurs fiers de nos bites dans une ambiance conviviale et chaude.

Soyons sérieux et fiables les mecs ---->

**Le nombre de places étant limité, tout inscrit ne qui ne se présente pas plus de 3 fois ne pourra plus participer à nos soirées. Donc par respect aux autres participants nous te demandons de te désinscrire au moins 24h avant la soirée si tu ne peux pas être présent**

**Cette soirée n'est pas organisée par le bar Entre deux Eaux et elle est sans aucun but lucratif**

INFORMATIONS IMPORTANTES :
• Il s’agit surtout une soirée BRANLE. La fellation est découragée mais permise.
• LA SODO EST STRICTEMENT INTERDITE.
• Le respect est primordial. Gay, hétéro, bi, bien foutu, maigre, gros, timide, exhib, jeune ou moins jeune, tout le monde est le bienvenue dans le respect des autres.
*La photographie et/ou l’utilisation de portables est strictement interdite à l’intérieur du bar

• Entrée 10€ (une consommation offerte)
• Vestiaire sur place
• Dress code : Sous-vêtement ou à poil… (on garde les chaussures)

Vous trouverez la réponse à la plupart de vos questions sur la page du groupe (TROUVE UN POTE-->COMMUNAUTES--> Paris Jacks
-- et aussi dans le FORUM-->CAFE--> Paris Jacks

dimanche 12 juin 2022 19h
Entre deux Eaux
45 rue de la Folie Méricourt
75011 Paris

Merci masturboy d'ëtre venu et pour ton retour sincère et constructif dont je suis vraiment reconnaissant. Il est important en tant qu'organisateur de savoir ce qui se passe et de connaître vos opinions parce que je souhaite créer une ambiance agréable. C'est avec ces retours que je peux réfléchir et aussi essayer d'améliorer l'expérience. Donc j'invite à tous de me contacter si vous voulez partager vos expériences- positives ou négatives... si l'on ne les connaît pas on ne peut pas améliorer.
Je suis d'accord que le lieu est exigu. Et en bas il faisait très chaud (vraiment, mdr).
étant notre première soirée à l'Entre Deux Eaux j'ai appris que le dimanche il y a beaucoup de monde au bar dans l'après-midi. Quand je suis arrivé à 18h50 il y avait déjà 20 personnes, de la clientèle habituelle. Bien évidemment on ne peut pas les virer mais ça a posé un problème en termes de capacité dans le sens où on attendait déjà 62 personnes...
Quant aux lieux à Paris, c'est vrai que c'est un peu difficile. On est au début -- il fallait valider le concept... la plupart des bars croient prendre un risque en organisant une soirée sans de la baise... pensant que commercialement ça ne pouvait jamais fonctionner. Mais on y est réussi...
Merci encore et à très bientôt j'espère.


18/06/2022 16:45

En tant que first-timer à ce type de soirée, je voulais faire un petit retour d'expérience sur la soirée du 12 juin dernier. Au cas où ça peut servir à d'éventuels futurs participants.
Merci à @rugbypote pour l'organisation et au bar Entre Deux Eaux pour son acceuil.
Je dois dire que j'ai trouvé le lieu très exigu pour tant de participants. Après c'est aussi ça qui force un peu les rapprochements :-)
J'ai trouvé l'expérience intéressante, partager une branle avec plusieurs mecs tous différents les uns des autres. S'échanger nos queues, se motiver mutuellement, se parler de nos trips de branleurs tout en se branlant.
Je suis arrivé à 19h30, j'ai commencé la soirée par un petit verre de rosé histoire de m'aider à me détendre. Ensuite je me suis installé à côté d'un gars dans le coin salon juste à proximité du bar, je me suis branlé avec lui, je l'ai branlé un peu aussi.
Ensuite j'ai passé un long moment à me branler juste dans le passage entre ce coin salon et le bar, d'abord avec un mec, puis deux, puis trois, puis quatre. Ça a duré un bon moment, c'était assez torride.
Je suis ensuite descendu à la cave, alors pour le coup, c'est vraiment pas un endroit qui fait rêver, ça sent fort le moisi, et à part quelques structures en bois (avec gloryholes notamment) et deux ou trois tabourets, c'est pas le lieu où je passerai des heures !
Mais il y avait là quelques bogosses avec lesquelles j'ai pris plaisir à me branler. L'un deux m'a proposé de me finir sur lui à genoux devant moi, et je crois que plusieurs mecs ont suivi après moi.
Après avoir joui, je me suis nettoyé comme j'ai pu dans le petit lavabo des toilettes, et j'ai quitté les lieux vers 21h30.
Je ne regrette pas l'expérience, mais j'ai quand-même été un peu décontenancé par le manque de place et surtout l'impossibilité de se laver convenablement dans un lieu qui rassemble des mecs pour du sexe.
J'essaierai peut-être de participer une prochaine fois à la soirée au Secteur X pour comparer. Mais je viens d'assez loin et je ne sais pas si j'en aurais l'occasion. Mais je pense qu'un lieu plus spacieux et avec de meilleures infrastructures pourrait inciter certains à rester plus longtemps sur place (ce qui serait dans l'intérêt de chacun évidemment). Mais j'ai bien compris la difficulté que cela représentait de trouver un lieu pour organiser ce type de rassemblement.
Donc merci encore aux organisateurs.

Connexion
Dernières Discussions
Bons Plans Pour la Commu