Ce serait peut-être bien aussi de rappeler à certains anciens (et je ne suis pas gérontophobe), que la masturbation ne se limite pas à s'astiquer le jonc comme dit si poétiquement.
Et le forum est ici : https://www.branle-entre-potes.com/forum … =4692
@Onan il n’y a aucun problème généralisé. C’est la première fois que j’entends ça après 5 soirées de plus de 300 personnes au total. En plus je ne peux pas vérifier la véracité. Si tu lis les commentaires tu vas savoir que tout le monde parle du respect des soirées. Le non-respect est très très rare mais je ne vais pas en tolérer même un cas. Et tout le monde sait que j’insiste en faisant lire et accepter ces conditions à chaque personne qui entre. Personne ne doit s’inquiéter. Mon poste était un rappel que je prends les conditions très sérieusement par respect aux autres. Si quelqu’un veut en discuter encore ce serait mieux de passer au forum.
Bonjour à tous, Le problème ne vient-il pas de ce site ? Celui-ci était à l'origine uniquement orienté masturbation entre hommes et donc ciblant des bi ou des "qui n'osent pas s'affirmer bi et se définissent comme hétéros curieux". Aujourd'hui on trouve y beaucoup d'homos qui ne cherchent visiblement qu'à s'enculer. Avant de me traiter d'homophobe (mot d'ailleurs inapproprié car phobie signifie peur et non haine ; les obsédés de la discrimination ne réalisent pas qu'en employant ce mot ils classent l'homosexualité dans la catégorie des maladies psychiatriques), sachez qu'aucun problème ne se pose pour moi si tous (homo, bi, hétéro curieux) respectent cette règle initiale du site : s’astiquer le jonc uniquement. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je n'ai pas trop envie de participer, la crainte de rencontrer (à nouveau !!!) des hommes cherchant plus et de devoir assister à des actes que je n'apprécie pas. Cordialement
Pour le problème de respect du thème, cela semble moins facile à contrôler que pour une soirée cuir/latex (si ça existe) où ne pas jouer le jeu se verrait de suite, pour la branle plus difficile de déceler les personnes qui ne vont pas respecter et pratiquer la sodomie. Il faudrait effectivement que les tauliers, même si publier les règles Paris Jacks sur leur site est une forme d'approbation, te suivre aussi moralement sur le principe en te soutenant en cas de pénalisation des contrevenants serait appréciable. Seuls les tauliers pourraient dire si en cas d'exclusion, ils craignent ou pas un mécontentement des participants qui sont aussi des clients, voire un ternissement de l'image du lieu dans le milieu par bouches à oreilles.
@celadon Pas de soucis, à une prochaine !
C'est vrai et aussi très rare. Mais que je ne vais pas le tolérer quand même. On demande à tous les inscrits de respecter les conditions. Je vais en parler avec le propriétaire qui nous a consacré ces 2h30 à thème qu’on devra aussi insister que les habitués les respectent les règles de la soirée. On le fait pour une question de respect envers les autres. Si jamais vous le voyez n'hésitez pas à me le signaler. Merci.
Je pensais que le lieu était privatisé pour l'évènement. Mais en effet si c'est pas le cas on ne peut pas interdire aux habitués de baiser entre eux.
Salut désolé une galère de boulot de dernière minute m'a empêché de venir, comme par hasard juste ce soir là... J'avais tant hâte de voir toutes ces queues en action en esperant mater des sorties de jus puissantes et nourries. Me faut encore attendre :-(
Je ne peux pas le vérifier, mais un participant m'a dit que pendant la dernière soirée il y avait un mec qui baisait. Je crois qu'il s'agit de la clientèle habituelle (une petite minorité) du bar qui ne connaissent pas les conditions mais POUR RAPPEL Les mecs- les règles sont très claires. LA SODO EST INTERDITE. PARIS JACKS N'EST PAS UNE PARTOUZE. Il s'agit d'une soirée BRANLE ou la suce est découragée mais permise. Si vous cherchez la partouze il y a plein de soirées à Paris, c'est pas ici. Chaque personne accepte les conditions de la soirée 1) au moment de l'inscription et 2) encore une fois à l'accueil. SOYEZ RESPECTUEUX. Nos conditions sont très simples et nous sommes très strictes. Simple aussi- si vous ne suivez pas les règles, Il vous sera demandé de partir et vous ne pourrez plus participer à nos soirées.