Nu ou en slip au boulot
Pour les kiffeurs du travail tout nu ou en slip kangourou blanc
Partage d'expériences de travail seul ou entre collègues nus , organes génitaux et cul à l'air
Mise à nu devant le patron , érection et masturbation voire plus , bizutage de débutants
Recherche d'emploi chez un patron exigeant la nudité complète ou le slip kangourou
Faites part de vos expériences vécues ou de vos délires bien vicieux et sans tabou .
Créé par slipapoche

Sur le chantier , l'ouvrier tout nu présente bien son cul ouvert à l'arrivée du patron

A tout âge , même sur les chantiers , le travail doit être effectué nu en exhibant le pénis . Certains patrons exigent le rasage du pubis et des organes .

L'employé convoqué dans le bureau du patron est entièrement à sa merci ; sans la moindre intimité il doit lui présenter son cul . Le patron a tous les droits .

Petit contrôle matinal par le patron pour vérifier si les couilles sont pleines ; une masturbation peut être exigée devant lui avec éjaculation sur le bureau et mesure de la production .

27/07/2023 11:52

slipapoche : Après examen , l'employé retire slip et pantalon pour se rendre sexe à l'air sur son poste de travail .


Tenue règlementaire de l'employé au contact de la clientèle derrière son comptoir ; en costard-cravate mais le bas nu , cul et organes reproducteurs à l'air , pénis parfois en érection selon le client ...

27/07/2023 11:50

slipapoche : Selon l'humeur du patron , l'anus de l'employé pourra être pluggé .


Arrivé à l'instant à son travail , cet employé a été convoqué dans le bureau du patron et est sommé sur le champ de baisser son pantalon pour une inspection de l'anus avant la mise à nu complète exigée pour sa prise de service . Après lui avoir écarté les fesses , le patron introduira son majeur dans l'anus pour un examen en profondeur ; il soupèsera ses testicules et vérifiera que son pénis soit en érection . Le patron a tous les droits , même de le pénétrer avec son gros sexe .

Cet employé de bureau obligé de travailler nu vient de se voir imposer une masturbation devant son patron afin de lui présenter son pénis en érection , preuve de sa motivation professionnelle .

13/07/2023 14:41

slipapoche : Rugger75 , j'espère que mon blog ici te motive de plus en plus de bosser à poil dès que tu le peux ; n'hésite pas à nous faire part de tes expériences !


13/07/2023 14:27

slipapoche : Si certains vivent la mise à nu obligatoire comme une humiliation ( malgré tout stimulante voire excitante ) , d'autres plus à l'aise grâce notamment à leur physique avantageux n'ont aucun tabou à exhiber leurs parties génitales et même leur pénis en érection . Il est vrai que tout intimité est exclue et que des pauses masturbatoires entre collègues ont été instaurées !


En tenue , l'employé de bureau doit tout montrer à son patron

Au vestiaire , baissage du slip à poche

Déshabillage le matin dans le bureau du patron . Les effets sont mis sous clé pour la journée et le slip à poche suspendu à un crochet nominatif .

Connexion
Dernières Discussions
Bons Plans Pour la Commu