jon29, 32
Montreux
Note: 3.68 Votes: 25
Mes kiffes et mes délires
Publié le 23/10/2020
1 commentaire(s)
Visites: 602

Mes kiffes et mes délires

Salut a tous qui visite mon profil.

Vous qui me demander ce que je cherche à chaque fois cette annonce est faites pour vous!
Si vous avez lu mes annonces n'hésitez pas à me le dire on gagnera du temps!

De mon côté je suis plutôt tourné virtuel même si j'aime bien le réel mais j'ai beaucoup moins d'expérience. A voir selon vos propositions...

En virtuel j'aime bien tous les types de jeux ou scénario, j'ai besoin d'une ligne directrice pour kiffer le plan cam, je suis moins branché branle juste pour branle...
Un challenge ou un scénario à proposer go MP

J'aime bien les joi ou les cock héro (tous les types) donc si branché n'hésiter pas à me le dire. (Cock héro classique, cock héro avec ruin ou edge, Cumback...) Toujours prêt à en essayer un nouveau si bien écrit (bon timing, scénario sympa, vidéo bonne...)

J'adore tout le délire autour du cuckold, le rapport dominant dominé, le langage cru du dominant, le fait qu'il soit seulement guidé par l'envie de sa bite etc...
Si vous aimez, proposer moi des trucs y a moyen qu'on kiffe ensemble....
Voici un genre de texte que j'aime.

"'Offrir sa femme à des pervers qui n'auraient jamais eu la chance de l'aborder, de la voir nue ou encore moins de prendre place entre ses cuisses pour profiter de ce qu'elle a de plus secret en elle, en profondeur.
Ces pervers voudraient qu'elle soit leurs objets sexuels, leurs sextoy, guidé par la seule pulsion de se vider les couilles, ils vont l'utiliser, en abuser et la souiller jusqu'à la dernière goutte.
Ils souhaiteront la pousser à faire des choses quelle n'aurait jamais voulu avec moi, ni même imaginer. Ce sont des pervers qui s'assument et qui ont des idées dégueulasses dans leurs têtes...
De savoir que leurs sexes vont lâcher leurs semences dans ce corps malgré son dégoût, qu'ils vont en prendre pleinement possession, selon leurs propres besoins.
Il en va de même pour lui sucer les seins, lui saliver dessus, une bonne galoche avec la langue fourrée au fond de la bouche et un majeur qui cherche bien dans le vagin dans ses moindres recoins.
Il s'accouple avec elle comme sa propre copine. D'abord doucement dans ses approches par timidité, de peur du refus, puis une fois acquise, il se lâche, il lui fait tout ce qu'il a vu dans les centaines de porno qu'il mate chaque semaine. Il sait que ce soir c'est sa queue qui décide, qu'il a réussi a l'attacher et qu'il jouira de tout son corps malgré ses possible refus et cela tout le temps qu'il désire. Il lui touche le cul aussi, parce que dans ces films elles se font toutes enculer, alors pourquoi pas elle?
Il la prend sauvagement, la bourre, vous voyez bien que sa bite cherche le fond de votre petit amour, les cuisses écartées, en train de se cacher le visage. Malgré les réticences, elle commence à prendre du plaisir. Il n'a pas mis de capote pour mieux sentir les parois de son sexe contre son pénis, il veut le faire comme un vrai couple, vous montrer qu'avec lui c'est nature alors qu'avec vous c'est avec protection. Il n'avait pas envie de s'enmerder avec ça, il la voulait complètement dévouée, au point même d'accepter son sperme dans n'importe quel orifice, sans sourciller. A quoi bon dépenser de l'argent la dedans alors qu'il n'avait pas envie de payer pour niquer et cherchait une pute gratuite.
Il la besogne arduement comme il le fait avec sa vaginette, il la attaché et bâillonner afin que cela ressemble plus à son jouet (pas de débattement ou de bruit mise à part celui des bas et viens roc).
Le moment tant attendu arrive, il râle, les coups de reins sont secs. Vous poussez la perversité à vous installer derrière le porc qui baise votre moitié pour regarder la bite qui arrive au point de non retrait: les couilles sont gonflées et rouges, le penis est profond entre les lèvres écartées de votre chérie, vous savez pertinemment qu'il bute contre le fond.
Ça y'est, il éjacule tout en tripotant ses seins et en lui roulant des pelles à pleine bouche, c'est long, vous regardez chaque contraction de sa bite.
Puis il se retire, indifférent à la peine de votre femme qui se cache et qui referme ses cuisses. Il a jouit, il est content, a t elle pris la pilule ? Il s'en fou ce n'est qu'un jouet elle s'occupera de ça toute seule, elle n'avait qu'à pas laisser sa chatte traîner.
La foufoune ouverte et rouge vive, et filet de sperme qui relit son vagin au penis encore fier de l'avoir sabrée sauvagement. Il va lui enfoncer une dernière fois le doigt au fond en la traitant de salope. Pour pousser le vice plus loin, il lui fera goûter le mélange de leurs deux jus entremêlés afin qu'elle y prenne goût.
C'est beau l'amour...
Commentaires
il y a 6 mois

Trop bon

Ajouter un commentaire
Connexion
Dernières Discussions
Bons Plans Pour la Commu