To view this video please enable JavaScript, and consider upgrading to a web browser that supports HTML5 video
jadore sa
toi t'es vraiment un champion,! chapeau,je suis jamais allé jusque là et pourtant je me suis branlé dans plein d'endroits
pourquoi je ne suis jamais dans les bons trains ?
J’aurais pu tenire le téléphone pour te filmer, moi je serai pas parti au bar :-)
excellent!!!
Formidablement bandant Si tu veux je te donne un coup de main
@Sturbpoppers: Evidemment. J'ai une éducation et du respect pour ceux qui passent après.
Huuum trop bon, tjrs kiffant les branles dans le train!
Excellent ! J’aurais aimé voir ça... cette giclée sur la vitre !
wow trop beau
Mon kiff ultime: les transports en commun, on se branle quand tu veux, je prends souvent le train
Je prends le TGV avec toi quand tu veux !!
Belle giclée sur la vitre! Dommage qu'on n'ait pas le film de l'ensemble de l'histoire... bien excitant ce récit!
@Dragybus: J'ai nettoyé, c'est écrit plus bas...
super mec t'as assuré
La je vois le mec qui REDEBARQUE au bout de la rame. Je me lève donc, et reprends ma place initiale (non sans avoir une petite tache de jus sur le jeans), tout en lui disant "je vous rends votre place". Il m'a remercié, s'est rassis a sa place (qui devait puer le sperme ahah), et moi a la mienne. (Désolé pour les commentaires multiples, mais 500 caractertes max le comm (et 255 pour la description de video ;-/)
Bref. Le mec s'assoit pas. Il repart meme. La je me suis dit: "bon faut que je finisse fissa, parce qu'il va forcément revenir" j'ai donc fini en 5 min chrono en filmant, j'ai arrosé la vitre et le store, nettoyé rapidement puis remballé le matos.
Je sors une excuse du genre "je vous pensais parti, je me suis mis dans le sens de la marche". Il me répond "oh ok, bah je vais me mettre a coté de vous alors car je prefere aussi etre dans le sens de la marche". Je lui réponds "ok, pas de soucis", en me disant "bon tant pis j'aurai au moins fait mumuse, mais pas de film"
J'commence ma petite affaire (sans filmer) et la, crac, au bout de 10-15min, le gars redéboule au bout de la rame, et remarque que j'occupe sa place. Du coup j'ai tout juste le temps de remballer tout vitefait (braguette encore ouverte), avant qu'il n'arrive à ma hauteur.
moi je me dis "il va au bar, il reviendra", et fais ma vie, avec mon film sur la tablette et mon casque Au bout de 1h, il était toujours pas revenu. La je me suis dit: "bon je suis seul, tranquille, yamoyen que...". Du coup je prends la place qu'il utilisait (dos au mur, faisant face au wagon, coté fenetre). Cette place me permettait d'étre tranquille, secure, et de voir les gens arriver si besoin.