handmeetsbulge, 36
Paris 20 - Menilmontant
Note: 4.03 Votes: 40
Annonce(s) de handmeetsbulge

POTES DE BRANLE CHO NOW… ET + LONGTEMPS …

Beaucoup de branle par ici, mais finalement peu de potes et de vraies tentatives de créer du lien autour de la branle. Plusieurs rencontres avec des buddies très cools (Vincent, Clément et J-B, vous vous reconnaîtrez) mais trop souvent, c’est du “cho now ?” en mode kleenex. Envie d’interactions plus complices que des plans kleenex qu’on ignore une fois consommés et/ou qu’on contacte uniquement pour se les vider (des fois ça fait le taf, des fois pas) : des potes avec qui on peut kiffer traîner à poil, parler kinks, tester des délires ensemble sans pression. Quelques premières idé…

BONNE PURGE D’APRÈS SPORT|Jourdain, Pari…

Rien de mieux qu’un moment de détente entre gars après une bonne session de sport/running. Les odeurs de sueur et de queue m’excitent de fou. Ce que je kiffe, c’est de pouvoir explorer et profiter du bulge d’un pote après l’effort. Tu passes direct à ta sortie de salle et je me cale le nez entre tes cuisses, je te palpe la queue à travers ton short, la déballe, la renifle avant de bien la soulager. Avis aux potes sportifs qui aiment être bien pris en main

ESSAYAGES SOUS-VÊTS ENTRE POTES|Jourdain…

J’ai pas mal de slips/boxers/caleçons à vendre, échanger ou filer pour des amateurs de sous-vêts (S,M et L) et ambiance vestiaire. Gars dans mes âges, fiables et détente. L'idée est que que ça fonctionne comme un essayage : chacun essaie les modèles qui lui plaisent, on se file des conseils, traîner queue à l’air avec un café, on se mate tranquille et on laisse la pression monter naturellement. Plusieurs modèles différents dispos, DM pour + d'infos !

SURPRIS EN BRANLE DANS MON CANAP|Jourdai…

Je kiffe être surpris en pleine branle, par un pote qui débarque (je file mes codes, tu montes et débarques en scred pendant que je m'astique devant un porno à fond) et déballe la sienne pour s’astiquer aussi ! Je peux recevoir easy à Paris 20 de préf en journée, en semaine ou le week-end.

BRANLE VERBALE ENTRE POTES SANS PUDEUR|J…

Je peux recevoir vers Jourdain pour un café à poil à la cool et sans pudeur sur la pause déj ou l’aprèm (semaine ET le week-end) : on déballe nos queues, on se parle de nos fantasmes, on se mate durcir, on compare nos queues et on fait monter progressivement la pression.
Connexion
Dernières Discussions
Bons Plans Pour la Commu