autofellation
Partagez vos meilleurs techniques pour prendre son pieds durant la masturbation.

ptibruno

Re: autofellation

par ptibruno » Lun 8 Juin 2015 15:50

Freddykk a écrit :Hello je me le fais de temps en temps, ça rend service ^^ et c est une alternative à la branle

Tu devrais faire une vidéo que l'on voie ça
:o

Horatios

par Horatios » Mar 9 Juin 2015 09:06

Je le faisais juste à mes 25 ans (après, j'ai un peu perdu en souplesse)
J'avais ma chambre situé sus un pan de toit, mon lit juste en dessous des combles. Je me mettais dans mon lit sur le dos, je relevais mes jambes et j'appuyais avec mes pieds sur le pan de toit pour faire baisser mon bassin et rapprocher ma queue de ma bouche.

Mais même comme ça, je n'arrivais pas à mettre plus que le bout de mon gland en bouche (la faute à ma queue de taille modeste ^^). En revanche, je pouvais le lécher complètement, et je ne m'en privais pas ! Mais si j'avais eu ne serait-ce que 2 cm en plus, je crois que je serais déjà mort d'un lumbago foudroyant ^^

Freddykk

par Freddykk » Mar 9 Juin 2015 21:55

Horatios a écrit :Je le faisais juste à mes 25 ans (après, j'ai un peu perdu en souplesse)
J'avais ma chambre situé sus un pan de toit, mon lit juste en dessous des combles. Je me mettais dans mon lit sur le dos, je relevais mes jambes et j'appuyais avec mes pieds sur le pan de toit pour faire baisser mon bassin et rapprocher ma queue de ma bouche.

Mais même comme ça, je n'arrivais pas à mettre plus que le bout de mon gland en bouche (la faute à ma queue de taille modeste ^^). En revanche, je pouvais le lécher complètement, et je ne m'en privais pas ! Mais si j'avais eu ne serait-ce que 2 cm en plus, je crois que je serais déjà mort d'un lumbago foudroyant ^^

ça m est arrivé une fois de me bloquer le dos. J ai une ostéo, je lui ai pas dit exactement comment je m étais bloqué :lol:

selfsucker

par selfsucker » Mer 10 Juin 2015 16:27

Moi je kiffe ! Et je cherche toujours d'autre mecs pratiquant pour échange, et pourquoi pas thème après "apéro branle", "apéro self" :p

vautour12

par vautour12 » Jeu 11 Juin 2015 13:36

manque de souplesse , à travailler , je me suce l'extrémité du gland , c déjà excellent ! il m'est arrivé d'essayer de jouir dans ma bouche , mais j'ai détourné le jet au dernier moment !

belgiquegaycam

par belgiquegaycam » Ven 12 Juin 2015 00:54

Quand je vous lis, je vous envie... La branle c'est bien, mais une bonne sucette c'est super et ça doit être génial de pouvoir se sucer... Jamais pu... Mais me faire gicler au visage oui... C'est ainsi que j'ai pris goût ^^ au jus... Mmmmmmm

Freddykk

par Freddykk » Ven 12 Juin 2015 15:48

selfsucker a écrit :Moi je kiffe ! Et je cherche toujours d'autre mecs pratiquant pour échange, et pourquoi pas thème après "apéro branle", "apéro self" :p

salut selfsucker,

comme toi, j'aime être en contact avec potes qui aiment se la sucer. Je ne sais pas où tu te trouves. On se contacte en privé si tu le souhaites. Bon week-end

TomYAG

par TomYAG » Ven 12 Juin 2015 19:42

Je suis toujours parvenu en tirant bien la langue à titiller le bout du gland, c'est bon...
Mais suis surtout fan de l'autoéjac faciale !

tbm34

par tbm34 » Dim 28 Juin 2015 10:58

plus assez souple pour moi non plus

tbm34

par tbm34 » Dim 28 Juin 2015 10:58

TomYAG a écrit :Je suis toujours parvenu en tirant bien la langue à titiller le bout du gland, c'est bon...
Mais suis surtout fan de l'autoéjac faciale !

et tu avales ton jus?