Freddykk a écrit :Hello je me le fais de temps en temps, ça rend service ^^ et c est une alternative à la branle
Tu devrais faire une vidéo que l'on voie ça

Freddykk a écrit :Hello je me le fais de temps en temps, ça rend service ^^ et c est une alternative à la branle
Horatios a écrit :Je le faisais juste à mes 25 ans (après, j'ai un peu perdu en souplesse)
J'avais ma chambre situé sus un pan de toit, mon lit juste en dessous des combles. Je me mettais dans mon lit sur le dos, je relevais mes jambes et j'appuyais avec mes pieds sur le pan de toit pour faire baisser mon bassin et rapprocher ma queue de ma bouche.
Mais même comme ça, je n'arrivais pas à mettre plus que le bout de mon gland en bouche (la faute à ma queue de taille modeste ^^). En revanche, je pouvais le lécher complètement, et je ne m'en privais pas ! Mais si j'avais eu ne serait-ce que 2 cm en plus, je crois que je serais déjà mort d'un lumbago foudroyant ^^
selfsucker a écrit :Moi je kiffe ! Et je cherche toujours d'autre mecs pratiquant pour échange, et pourquoi pas thème après "apéro branle", "apéro self" :p
TomYAG a écrit :Je suis toujours parvenu en tirant bien la langue à titiller le bout du gland, c'est bon...
Mais suis surtout fan de l'autoéjac faciale !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité