par bodyguard »
Jeu 5 Jan 2017 15:17
libertus a écrit :Pour Vincennes tu as plusieurs endroits. Soit du côté de l'hypodrome soit du côté du stade pershing. L'été tu as même des endroits où tu peux bronzer à poil. Il faut juste être prudent.
oué cé vrai ! je suis photographe , c'est dans le Bois de vincennes que je fais la plupart de mes nus en exterieur , je rencontre souvent des meks a poils soit en train de bronzer , soit en train de draguer , soit en train de se branler ..
j'ai vu un truc unique une fois , je faisais des nus artistiks a un de mes Models , un mek s'est approché tout doucement en se branlant , j'ai juste eu le temps de prévenir mon Model avant que le branleur soit trop près , je lui expliké la situation et je lui ai dit de ne pas s'affoller et de "laisser faire " .. bingo ! l'autre est venu pres de mon Model , et s'est mis a genoux devant lui , l'a pompé tres doucement , j'ai continué à shooter , mon model etait tellement exité kil lui a envoyé la purée en pleine face , l'autre etait aux anges !! c'etait cool !!
www.francphotos1.book.frcode : moustik