branle dans slip d'un autre
Partagez vos délires.

qui s'est branlé dans le slip d'un autre ? A qui appartenait les slip ou le boxer ?

un inconnu
197
15%
un ami
381
28%
un mec du même vestiaire
194
14%
un collègue de travail
82
6%
votre boyfriend
125
9%
votre cousin
146
11%
votre oncle
55
4%
votre père
119
9%
votre grand père
13
1%
votre fils
41
3%

Nombre total de votes : 1353
tbm34

Re: branle dans slip d'un autre

par tbm34 » Mer 9 Aoû 2023 14:48

Cherche échange de sous vêtements portes et dosés
Possible prépa en cam sur telegram
Ou autres trips ensemble

Jul64

par Jul64 » Mer 9 Aoû 2023 15:42

La base déjà dans ceux de mon père

jm14

par jm14 » Sam 30 Déc 2023 17:37

Bonsoir à tous,

Moi aussi, ma petite contribution.
J'ai été un grand amateur de slips, boxers et autres calbuts.
La première fois que j'ai "pratiqué", c'est un jour où mon frère était rentré en permission (il était alors dans l'armée de l'air).
Le soir, avant le dîner, il était passé à la douche, mais, avant, il s'était déshabillé dans la chambre que nous occupions dans la maison de nos parents.
J'avais 16 ans, il en avait 27.
J'ai admiré sa belle verge, quand il s'est mis nu, puis, dès qu'il est sorti de la chambre, laissant son slip en nilon rouge au pied de son lit (avec ses autres vêtements, j'ai attendu qu'il sorte de la chambre, pour se rendre à la salle de bain.
Puis, je me suis empressé de piquer son grand slip. Je l'ai ouvert, et je l'ai longuement sniffé.
Ca sentait fort l'odeur de sa grosse queue brune, longue, poilue et prépucée.. Ca m'a rendu dingue.. Je bandais comme un âne!
Aussi, vite fait, ne pouvant me retenir, j'ai passé son slip à mes pieds, l'ai remonté le long de mes jambes, et, d'un coup, je l'ai enfilé!
La sensation survoltée de mon jeune sexe éminemment dressé dans son slip m'a fait gueuler de plaisir un instant!
Ensuite, j'ai laissé mon sexe hyper raide violer littéralement son slip, et j'ai fini par juter dedans!
Ensuite, je n'ai pas pu le remettre à sa place.. Impossible, je ne pouvais m'y résoudre..
Je l'ai donc conservé sur moi.. Mon sexe raide ne se clamait pas, dans la poche toute environnée de sperme.. Quand il est revenu, le voir, lui parler, alors que j'étais en train de porter le slip qu'il venait de quitter 5 minutes plus tôt, m'a rendu dingue...
Toute la soirée, j'y ai pensé.
Ensuite, la nuit venue, dès qu'il s'est endormi, j'ai enfin permit à ma bite d'aller et venir dedans, jusqu'à ce qu'au bout d'un moment, je finisse par jouir à nouveau dedans!
Une nuit mémorable.
Le matin venu, j'ai poussé le vice jusqu'à me lever devant lui, alors que je portais son slip.. Il est vrai que j'avais un tshirt qui en cachait une partie..
Pendant tout le temps où on a parlé, puis où on s'est habillé, je n'ai pas cessé de bander à mort dedans!
J'ai porté son slips plusieurs jours, après qu'il soit reparti à sa caserne, et j'ai pas arrêté d'y jouir dedans copieusement..
J'ai littéralement bombardé ce slip, jusqu'à ce qu'il soit complètement cartonné..
Ensuite, je suis devenu accro..
Je vous raconterai mes autres expériences.. Il y en a eu beaucoup.

gravenvie2

par gravenvie2 » Sam 30 Déc 2023 21:40

slt,

je kiffe me branler dans un boxer porté, voire que le mec ait joui dedans.

je kiffe aussi sniff et lèche sous vet bien odorant d odeurs de couilles et sueurs,je fais souvent ce genre de plan

je fais souvent un plan échange de boxer juteux, qui est intéressé?
venez en privé, si vous voulez échanger un boxer juteux?

allo

par allo » Dim 31 Déc 2023 08:49

Si un mec de Strasbourg veut me faire tester son slip ! Remise discrète et découverte des effluves chacun de son côté

Enzo1009enzo

par Enzo1009enzo » Dim 31 Déc 2023 14:16

Déjà senti les boxers de mo oncle père ami cousin.

ffrancois2019

par ffrancois2019 » Mar 2 Juil 2024 06:59

blaster51 a écrit :Mon fantasme : plan extérieur, le mec juste dans mon boxer et repartir avec son jus bien chaud contre ma queue et mon pubis ! ;)

C'est très sympa en effet, je l'ai fait en donneur et en receveur très agréable de baigner dans le jus