par jm14 »
Sam 30 Déc 2023 17:37
Bonsoir à tous,
Moi aussi, ma petite contribution.
J'ai été un grand amateur de slips, boxers et autres calbuts.
La première fois que j'ai "pratiqué", c'est un jour où mon frère était rentré en permission (il était alors dans l'armée de l'air).
Le soir, avant le dîner, il était passé à la douche, mais, avant, il s'était déshabillé dans la chambre que nous occupions dans la maison de nos parents.
J'avais 16 ans, il en avait 27.
J'ai admiré sa belle verge, quand il s'est mis nu, puis, dès qu'il est sorti de la chambre, laissant son slip en nilon rouge au pied de son lit (avec ses autres vêtements, j'ai attendu qu'il sorte de la chambre, pour se rendre à la salle de bain.
Puis, je me suis empressé de piquer son grand slip. Je l'ai ouvert, et je l'ai longuement sniffé.
Ca sentait fort l'odeur de sa grosse queue brune, longue, poilue et prépucée.. Ca m'a rendu dingue.. Je bandais comme un âne!
Aussi, vite fait, ne pouvant me retenir, j'ai passé son slip à mes pieds, l'ai remonté le long de mes jambes, et, d'un coup, je l'ai enfilé!
La sensation survoltée de mon jeune sexe éminemment dressé dans son slip m'a fait gueuler de plaisir un instant!
Ensuite, j'ai laissé mon sexe hyper raide violer littéralement son slip, et j'ai fini par juter dedans!
Ensuite, je n'ai pas pu le remettre à sa place.. Impossible, je ne pouvais m'y résoudre..
Je l'ai donc conservé sur moi.. Mon sexe raide ne se clamait pas, dans la poche toute environnée de sperme.. Quand il est revenu, le voir, lui parler, alors que j'étais en train de porter le slip qu'il venait de quitter 5 minutes plus tôt, m'a rendu dingue...
Toute la soirée, j'y ai pensé.
Ensuite, la nuit venue, dès qu'il s'est endormi, j'ai enfin permit à ma bite d'aller et venir dedans, jusqu'à ce qu'au bout d'un moment, je finisse par jouir à nouveau dedans!
Une nuit mémorable.
Le matin venu, j'ai poussé le vice jusqu'à me lever devant lui, alors que je portais son slip.. Il est vrai que j'avais un tshirt qui en cachait une partie..
Pendant tout le temps où on a parlé, puis où on s'est habillé, je n'ai pas cessé de bander à mort dedans!
J'ai porté son slips plusieurs jours, après qu'il soit reparti à sa caserne, et j'ai pas arrêté d'y jouir dedans copieusement..
J'ai littéralement bombardé ce slip, jusqu'à ce qu'il soit complètement cartonné..
Ensuite, je suis devenu accro..
Je vous raconterai mes autres expériences.. Il y en a eu beaucoup.