Circoncire ou pas?
Un sujet vous préoccupe ? Partagez le à la communauté.

Franck33

Circoncire ou pas?

par Franck33 » Ven 9 Juin 2017 11:22

C'est en lisant un article du forum sur "Justin Bieber et Orlando Bloom nus" que je me suis interrogé sur le fait que Bieber était coupé.
Je ne l'avais pas imaginé comme ça. Un membre de la communauté m'a informé sur les pratiques aux USA et j'ai trouvé différents articles sur le sujet sur le web, y compris même des vidéos, bon là, ça fait peur!

Je vous mets le lien: http://www.droitaucorps.com/circoncisio ... prevalence

Bon l'article est peut-être un peu orienté et je ne voudrais choquer ici aucune religion, j'aimerai juste avoir votre avis, ceux qui sont coupés ou pas, qu'en pensez-vous et comment le vivez-vous? Peut-être votre expérience pourra t elle en aider d'autres? Pour ceux qui ont été circoncis dans leur enfance, comment l'avez-vous vécue?

Voilà, si certains ont envie de se livrer, à vous la parole, et encore une fois dans le respect de chacun.

Bobbyx

Re: Circoncire ou pas?

par Bobbyx » Ven 9 Juin 2017 12:21

Pour ma part je suis non circoncis et ça me convient très bien. Voilà bises à tous

ptitbranleur

par ptitbranleur » Ven 9 Juin 2017 14:15

La circoncision c'est de la mutilation, cest une pratique barbare d'un ancien temps (au meme titre que l'excision pour les femmes). Pour moi, elle est utile et pratique seulement pour ceux qui ont un phimosis. Sinon à part ça, cela n'a aucun intérêt. Pour ceux qui sortent comme argument que cest pour l'hygiène je vais juste demander si c'est si compliqué de se laver la bite? En tout cas, merci pour ton site mec cest très instructif. Moi j'ai trouvé ce témoignage: http://www.droitaucorps.com/circoncisio ... nage-femme

geomar

par geomar » Dim 25 Juin 2017 20:32

ptitbranleur a écrit :La circoncision c'est de la mutilation, cest une pratique barbare d'un ancien temps (au meme titre que l'excision pour les femmes). Pour moi, elle est utile et pratique seulement pour ceux qui ont un phimosis. Sinon à part ça, cela n'a aucun intérêt. Pour ceux qui sortent comme argument que cest pour l'hygiène je vais juste demander si c'est si compliqué de se laver la bite? En tout cas, merci pour ton site mec cest très instructif. Moi j'ai trouvé ce témoignage: http://www.droitaucorps.com/circoncisio ... nage-femme

Je suis tout à fait OK avec vous, j'irai même plus loin, pour moi ces pratiques sont une atteinte à l'intégrité de la personne ... notamment des enfants innocents qui n'ont rien demandés et qui subissent ces coutumes barbares.

lilian790b

par lilian790b » Mer 16 Aoû 2017 15:50

salut,
j'ai été circoncis gamin suite à un phimosis, je ne me souviens de rien j'étais très jeune et franchement, je n'ai aucun problème de sensibilité du gland.
Bien au contraire, il est très sensible et j'ai des orgasmes assez forts, je me demande ce que ça serait avec prépuce quand je lis que les mecs non coupés ont le gland sensible!!
Je ne me sens donc aucunement lésé, j'ai même un bout de cicatrice à l'endroit du frein qui réagit très bien au contact et me fait énormément d'effet, donc tout bénef. pour moi.
J'adore continuer à me branler après l'éjaculation, j'ai des sensations aussi fortes même 1mn après alors que des gars avec prépuce demandent d'arrêter l'excitation du gland sitôt l'éjac terminée. Chez moi c'est l'inverse, j'adore prolonger l'orgasme ainsi, j'ai d'autres potes circoncis qui m'ont dit ressentir la même chose.
Seul inconvénient, la branle à sec est vraiment pas agréable!

kyudo

par kyudo » Mer 16 Aoû 2017 18:34

J'ai été circoncis y'a 3/4 ans, à cause d'un phimosis qui me pourrissait la vie et m'empêchait de faire quoi que ce soit.
Dans mon cas, je ne pouvais strictement pas décalotter, j'étais hyper sensible, et même lorsque le médecin m'a effleuré, je suis carrément tombé dans les pommes. Une demi-circoncision n'aurait servi à rien car ce serait revenu à la même situation à peine quelques années après.
J'ai énormément perdu en sensibilité du gland, et regrette donc l'opération car je mets une éternité à jouir, mais encore une fois dans mon cas, elle était indispensable.
Sinon, je recommanderais une demi-circoncision en effet. En tout cas, Il y a plein de gens concernés qui peuvent y gagner au change.

rugbypote

par rugbypote » Dim 27 Aoû 2017 23:17

J'ai été circoncis à 15 ans pour le phimosis... JAMAIS circoncire. On a milliers de nerves qui seront coupés et ce ne sera JAMAIS comme avant.
Modifié en dernier par rugbypote le Dim 7 Jan 2018 20:01, modifié 1 fois.