Cruising dans toilettes publiques
Partagez vos délires.

Lucassexe34

Re: Cruising dans toilettes publiques

par Lucassexe34 » Sam 23 Sep 2017 17:24

Salut les mecs ! C’est un de mes fantasmes ! Le faire dans wc publics aux urinoirs ! Je vais prendre l’autoroute A9 mercredi prochain en direction de Montpellier est-ce que vous connaissez certaines aires chaudes ? Et avez vous déjà eu des expériences là bas ?

Neobi

par Neobi » Sam 23 Sep 2017 20:25

slt. Les expériences sont assez faciles et fréquentes malgré ce que je pouvais croire. Se placer à coté d'un mec déjà présent ou se mettre à une pissotière centrale. C'est dingue; les mecs viennent svt se coller à coté. Ensuite, il est tjs facile de mater un peu malgré les séparateurs. Certains types se cachent la queue avec les 2 mains...c'est très mauvais signe. Mais d'autres sont bcp moins avares de leur personne et laissent un beau visuel possible. Le meilleur moment pour moi est le pressage de queue pour évacuer la goute et les va et vient qui vont bien. Certains mecs ont vu le regard plongeant sur leur queue et continuent ce va et vient jusqu'à bander. Ca a fini parfois en branle solo cote à cote...et c'est assez expéditif tant c'est excitant!! et parfois, dans les chiottes tranquilles les mains se baladent et vont se promener vers l'urinoir voisin...jamais connu l'expérience de s'isoler dans une cabine...mais c'est pour un tout autre programme je suppose dans ce cas...

gastur

par gastur » Jeu 12 Oct 2017 15:58

Je recherche quelqu’un sur paris pour un trip toilette publique ...

Lucassexe34

par Lucassexe34 » Sam 14 Oct 2017 01:38

Salut les gars !! De Montpellier si certains connaissent j’aimerai avoir des retours sur les wc publics dû polygones et si il en existent d’autres. Bonne branle à tous ;)

bodyguard

par bodyguard » Dim 15 Oct 2017 12:32

oué ya rien de plus exitant ke les toilettes publiques , le gout du risque , l'exib , l'exitation ....