qui a deja subi ou assisté a une mise a l'air ou une branlette forcée ?
Partagez vos délires.

Ptitmec45

Re: qui a deja subi ou assisté a une mise a l'air ou une branlette forcée ?

par Ptitmec45 » Dim 19 Nov 2017 16:46

Comme victime je pense aussi que j'aurais joui mais je suis exhib et aime me faire branler,
plotter même si résister augmente l'excitation après si t'as pas ce trip ça peut avoir l'effet inverse...

eminence a écrit :Salut
qui a deja subi , ou assisté , ou participé a une mise a l'air ou bizutage cochon ?
Moi j ai garde un espece de fantasme pour ce genre de situation !
Plus jeune j avais assisté a la mise a poil d un mek que je connaissais juste de vue lors d une soirée arrosée entre meks !
le mek faisait trop le beau , il c'est fait chopé , dessapé , c est retrouvé le slip aux chevilles maintenu par des potes plutot decidé pour lui faire degonfler son melon !
il a été maintenu bras et jambes , il essayait de se debattre évidemment mais rien n a pu arreter les autres trop decidé !
quand un des types a soumis l idée de lui faire gonfler la bite en lui titillant avec une chaussette , ca m avait bien chauffé !
etrange melange entre la gêne et l excitation !
malgré ses debattements , evidemment a force de titillage , le gars c est retrouvé la queue raide , du coup celui qui menait la danse et la chaussette l 'a branlé jusqu a le faire jouir ! ultime honte mais ultime souvenir super bandant !!

Jem007

par Jem007 » Lun 20 Nov 2017 00:05

La mise à l’air ça calme celui qui la subi et ça excite ceux qui la font en général. Comme la plupart des mecs on préfère la faire aux autres que la subir soi même, mais quand tu es dans un groupe ou il y a des mises à l’air il faut bien se préparer à y passer. Pas facile en effet!

romain66

par romain66 » Dim 26 Nov 2017 15:08

A l'armée, dans ma chambrée de 20 bidasses, après une soirée bien arrosée avant d'aller se pieuter, j'ai commencé à chahuter avec un petit gars bien foutu, poilu comme il faut sur le torse et avec un superbe cul bien moulé dans le slip à poche réglementaire. Il s'est débattu et je l'ai rattrapé en lui empoignant le slip sous l'élastique, Le tissu s'est déchiré de l'élastique de la taille aux deux autres des cuisses, laissant pendre le coton au cul et dévoilant ses fesses poilues bien rebondies. Les autres qui chahutaient aussi lui ont sauté dessus pour lui enlever complètement le slip, alors qu'il courrait se protéger vers son lit. Mais il s'est retrouvé le slip en lambeaux. Les mecs complètement excités se sont aussi arraché les slips, ceux en synthétiques ont mieux résistés, mais les bidasses avec leur slip blanc se démenaient avec des morceaux de coton blanc qui pendouillaient entre leurs cuisses et des bites qui pendaient de moins en moins. Tout le monde à poils se comparaient la bite sauf le petit gars qui étaient sous ses couvertures. Certains ont commencé à se branler en se marrant, mais un mec a éteint la lumière. Je me suis pieuté et me suis branlé doucement pour pas me faire repérer, mais j'ai entendu des lits grincer et mon voisin râler de plaisir. Cette soirée à la caserne, bien réelle, me fait toujours autant bander.

Jem007

par Jem007 » Mer 29 Nov 2017 04:24

jeremy000 a écrit :La mise à l’air c’est un classique des colos. J’en ai fait pas mal et j’ai vu et participé à plusieurs mises à l’air tout en y échappant moi même. Mais à 17 ans j’ai rejoint un internat en cours d’année et pour me souhaiter la bienvenue les mecs m’ont fait une mise à l’air deavant tous les gars des chambres de l’etage. J’ai bien essayé de me débattre mais aucun moyen de résister car ils étaient 4 à me tenir fermement et un des mecs à réussi à défaire ma ceinture et à déboutonner mon jean. Après ça a été rapide. A deux ils ont tiré sur le jean et puis le slip jusqu’aux chevilles me laissant la teub à l’air devant une trentaine de mecs excités par la scène qui se foutaient de moi.

La mienne s’est passé de la même façon lors d’un voyage scolaire au lycée. Tous les mecs étaient dans des chambres par 6 au même étage. Le premier soir les mecs de la chambre d’à côté on fait une mise a l air à un des leurs. Le bruit a attiré d’autres gars dont qui a ccouraient pour voir la scène. En quelques minutes nous étions tous là bas pour voir le mec qui se débattait, tout rouge puis finalement immobilisé et dûment déculotté devant tout le monde. 4 autres mecs y sont passés ensuite de la même façon avec à la fin le froc et le slip baissés sur les chevilles, le gars maintenu sur le dos exposant à la vue de tous son service trois pièces! C’etait fascinant car lorsque je voyais un mec à poil c’etait lors des douches au foot. La on est nu et debout! Et surtout tous a poil! La le gars était avec le jean et le slip CK aux chevilles exposant son entrejambes a la vue de tous! Le deuxième soir ce fut mon tour! Je fus le premier et un autre mec à suivi. Au total nous étions 6 a y passer. Le pire était à venir car de retour au lycée, tout le monde l’a sut même les filles à qui certains avaient raconté les détails!

Branlebeur

par Branlebeur » Mer 29 Nov 2017 06:31

eminence a écrit :Salut
qui a deja subi , ou assisté , ou participé a une mise a l'air ou bizutage cochon ?
Moi j ai garde un espece de fantasme pour ce genre de situation !
Plus jeune j avais assisté a la mise a poil d un mek que je connaissais juste de vue lors d une soirée arrosée entre meks !
le mek faisait trop le beau , il c'est fait chopé , dessapé , c est retrouvé le slip aux chevilles maintenu par des potes plutot decidé pour lui faire degonfler son melon !
il a été maintenu bras et jambes , il essayait de se debattre évidemment mais rien n a pu arreter les autres trop decidé !
quand un des types a soumis l idée de lui faire gonfler la bite en lui titillant avec une chaussette , ca m avait bien chauffé !
etrange melange entre la gêne et l excitation !
malgré ses debattements , evidemment a force de titillage , le gars c est retrouvé la queue raide , du coup celui qui menait la danse et la chaussette l 'a branlé jusqu a le faire jouir ! ultime honte mais ultime souvenir super bandant !!

J'ai connu ça étant jeune les mise à l'air, surtout à la gym au moment de se changer, j'étais honteux quand ça m'arrivait mais au fond de moi il y avait une forme d'excitation assez inconnue encore..

Jem007

par Jem007 » Ven 1 Déc 2017 04:10

La honte oui mais pas l’excitation sur le moment. Plutôt un super stress. Mais à chaque fois que j’ai eu l’occasion d’evoquer ma mise à l’air avec des potes la je ressentais l’excitation.

trajan

par trajan » Ven 1 Déc 2017 13:39

un viol

Jem007

par Jem007 » Mar 5 Déc 2017 06:22

Vous préférez subir, voir ou participer à une mise à l’air?