A quel age avez-vous éjaculé pour la première fois ?
Un sujet vous préoccupe ? Partagez le à la communauté.

Franck33

Re: A quel age avez-vous éjaculé pour la première fois ?

par Franck33 » Mer 29 Nov 2017 10:20

Ben alors raconte, ça s'est passé comment...fais nous revivre ce délicieux moment...

stef1134

par stef1134 » Mar 19 Déc 2017 18:20

Moi j'ai commencé à me branler à 11 ans. Tous les soirs, sous la douche.
Et la première fois que j'ai jouis, il y a rien qui est sorti, à part une petite goutte translucide. Je me demandais qu'est ce qu'il m'arrivait.
mais la première vrai éjac, je devais avoir 12 ans.

Daddybranle

par Daddybranle » Mar 19 Déc 2017 19:55

moi branle genre frottage contre le lmatelas vers 10 11, et premier jus a 13

Douf

par Douf » Mer 20 Déc 2017 07:43

Salut , moi c était vers 11 ans , un jour j' étais énervé et je sais pas pourquoi me suis un peu frotté à plat ventre en slip sur mon lit en me couchant. et au bout de 1 minute j'ai sentir que ça me faisait une bonne sensation au niveau du sex . Puis j' ai continué. tout les soir en me couchant et mon sex gonflais de plus en plus et ça faisait trop du bien . je bandais en fait , dans mon slip le zob dirigé vers le bas , ça faisait une belle bosse bien ronde , et un jour très peu de temps après peut être au bout de la troisème nuit j'ai eu ma première petit éjac , une petite tache dans le slip! j' étais en sixième. je le faisais beaucoup le matin en me réveillant également et ensuite ce plaisir je l' ai continuer très longtemps , ado , jeune adulte.. je suis passé bien-sur au bout de moins d un an a la vrai masturbation à la main en parallèle aussi humm trop de souvenir trop bien !! qui se frottais également contre des truc , le lit , canapé un mur ?.... :)

Franck33

par Franck33 » Mar 2 Jan 2018 02:44

qui se frottais également contre des truc , le lit , canapé un mur ?....

mur??? lol
t as une bite en béton armé???

titmec69

par titmec69 » Mar 2 Jan 2018 14:36

J'aime encore aujourd'hui me frotter. Pas vous ?
Un mur jamais essayé et ça me semble un peu trop dur.
Par contre matelas, mes chéri.e.s, mes potes de branle..

Franck33

par Franck33 » Jeu 4 Jan 2018 02:17

ah les matelas ...mmmmm... tu peux jeter un oeil à ma dernière publication dans la communauté "techniques de branle"... ;-)

bibrle91

par bibrle91 » Jeu 4 Jan 2018 09:02

j'avais 13 ans et j'avais deja l'habitude de me frotter la queue dans mon lit ..et puis un jour, comme vous les mecs, une nouvelle sensation ..de chaleur monter dans ma bite ..et puis les spasmes ..on se demande ce qui se passe et c'est super agréable en meme temps. On regarde et on voit cette tache ..je m'en souviens super bien ..j'ai bien regardé, touché..senti ...et me suis dit " wouahou, c'est ça alors !!!". Apres j'ai recommencé dans la salle de bain pour bien voir le jus couler ..et le début de bonnes brles.

xbranle

par xbranle » Jeu 4 Jan 2018 10:41

me suis branler très jeune, enfant, pas de foutre qui sortait de la bite mais j'adorais me branler et tripoter (deja...) jeux de docteur avec mes potes de l’époque tees bon aussi et découverte de nos attributs masculin.
et vers 11 ans mon foutre à commencer à sortir putain que c’était bon !

et depuis accros branle
mas bon baiseur aussi ;)

Jhbranleursympa93

par Jhbranleursympa93 » Jeu 4 Jan 2018 12:47

Moi c'était à 13 ans... je me souviendrais tjrs de ce jour... le jour se mon anniversaire... Dans la douche...
C'était un beau cadeau inattendu car je n'avais jamais vu personne le faire ni me montrer... je ne sais pas ce qui m'a pris pour faire ça d'un coup... trop bon cette première sensation... on ne comprends pas ce qui se passe.. on branle... et la ça vient fort d'un coup ce plaisir... on comprends encore moins.. c'est trop fort et trop bon... et enfin le premier sperme qui sort.... et la c'est là grande découverte de ma capacité de jeune homme et dhomme ensuite... trop de la chance...