Branle en famille?
Partagez vos délires.

RonanBM

Re: Branle en famille?

par RonanBM » Mar 23 Jan 2018 19:48

;) Tous ceux qui se sont branlé avec leur pere ou surprit votre pere en branle raconter nous en detail

Marcus77

par Marcus77 » Mar 23 Jan 2018 19:57

RonanBM a écrit :;) Tous ceux qui se sont branlé avec leur pere ou surprit votre pere en branle raconter nous en detail

Tu as lu mon histoire RonanBM ? :)

lirtix

par lirtix » Mar 23 Jan 2018 21:09

RonanBM a écrit :
jhommehot a écrit :oui il avait un profil sur https://www.ma-queue.com/index.php

C'est vraiment la bite de ton père sur ces photos ?

bah oui c'était des photos de sa queue sur sont profil bien sur[/quote]

Bizzare, la main et les jambe font pensé a un pré adulte[/quote]
Le lien affiche un profil au hasard sur ma queue, voilà pourquoi on tombe jamais sur son père

jhommehot

par jhommehot » Jeu 25 Jan 2018 20:38

C'est vraiment la bite de ton père sur ces photos ?[/quote]

bah oui c'était des photos de sa queue sur sont profil bien sur[/quote]

Bizzare, la main et les jambe font pensé a un pré adulte[/quote]

ah mais non je viens de comprendre, quand tu clique sur le lien sa t'amène sur la page d'accueil du site, et la photo que tu vois au milieux c'est celle de n'importe quel utilisateur

lirtix

par lirtix » Jeu 25 Jan 2018 21:15

Il faut juste écrire son pseudo

JObuddy

par JObuddy » Jeu 25 Jan 2018 23:11

ça serait super, comme ça je peux le contacter après

TBMBesac

par TBMBesac » Ven 26 Jan 2018 04:39

Moi j’ai toujours chercher à voir la bite de mon père pour la comparer à la mienne et vérifier que j’étais bien son fils. J’ai donc percé des trous discrets dans la cloison de ma chambre qui jouxtait la salle de bain. J’zi Pu voir sa quequette au repos pendant qu’il se rasait. Après j’ai fantasmé des années pour le sucer alors je prenais de ses slips kangourou usagés dans le bac à linge sale et je sniffais là où il mettait sa teube

luther75

par luther75 » Ven 26 Jan 2018 23:25

TBMBesac a écrit :Moi j’ai toujours chercher à voir la bite de mon père pour la comparer à la mienne et vérifier que j’étais bien son fils. J’ai donc percé des trous discrets dans la cloison de ma chambre qui jouxtait la salle de bain. J’zi Pu voir sa quequette au repos pendant qu’il se rasait. Après j’ai fantasmé des années pour le sucer alors je prenais de ses slips kangourou usagés dans le bac à linge sale et je sniffais là où il mettait sa teube

Sa bite était comment ?

padifisher

par padifisher » Mar 6 Fév 2018 18:48

11 ans pour moi luis 14 ou 15 ;)

Adipa

par Adipa » Lun 12 Fév 2018 19:54

Moi c était entre 12 et 17 ans . On se branlait avec mon cousin des qu on se trouvait seuls. On se montrait nos bites et on regardait des photos de paris- hollywood( l ancêtre de lui)
Très vite sa sœur , ma cousine, deux ans plus jeune que nous, essayait de savoir pourquoi on cherchait à rester seuls. Elle a fini par nous surprendre. Ca a eu l air de l exiter et on lui a proposé qu elle ns montre sa chatte . A l époque elle avait 13 ans et nous 15. Ça a été le debut de jeux et de masturbation a 3 .on se donnait des gages pour corser la chose et on s attachait aussi pour compliqué les choses. C est à cette époque que j ai commencé à aimer m attacher la queue et les couilles. On se branlait mutuellement tous les 3 pendant des heures.