Qui s'est fait golé par un pote ou un collegue?
Pour parler de tout et de rien dans la bonne humeur !
Modérateurs : damien, damien, damien

phenix13

Qui s'est fait golé par un pote ou un collegue?

par phenix13 » Dim 4 Mar 2018 23:32

Raconte votre histoire.
Moi, 40 ans, marié, et je suis technicien. En plaisantant sur un calendrier de dieux du stade qui trainait, un collegue s'est amusé a prendre la pause en enlevant son t-shirt. Moi je pnaisantais mais mon entre jambe a gonflé et mon collegue la vu. "Au putain! Je te fait bander!". Il s est vite rhabillé et je savais pas quoi dit. J'avais peur qu'il le dise a tout le monde. On s'est ignoré pandant plusieurs jour. Puis un jour, il a voulu que l'on discute.
Il m a dit que lui aussi n'était pas indiferant au beau male et qu'il avait envie d'essayer un jour. Lui aussi est marié et pére. Il m a demandé je serais tenté de le faire avec lui... depuis nous sommes complice ...

Yguane

Re: Qui s'est fait golé par un pote ou un collegue?

par Yguane » Lun 5 Mar 2018 05:17

J'avais 17 ans et j'étais en colo de vacances en Irlande. Dans notre chambre il y avait deux portes dont une qui était condamnée pendant tout le séjour. Le dernier jour alors que je me pensais tout seul dans la chambre jai commence à me caresser et rapidement une bonne érection apparaissait. J'ai entrepris finalement de sortir ma teub pour me taper une queue. Alors que j'étais en plein action je constate stupéfait que la fameuse porte qui était condamnée était ouverte et que mon pote était en train de me matter depuis le début. Je n'ai pas ose ni eu le courage de me finir tellement la honte m'a envahi. Aujourd'hui je le ferai volontiers !

Henry

par Henry » Mer 28 Mar 2018 01:36

J' ai déjà essayé avec un pote

loicx

par loicx » Ven 22 Juin 2018 04:34

moi j'ai déjà golé des collègues

phenix13

par phenix13 » Mer 5 Déc 2018 06:15

loicx a écrit :moi j'ai déjà golé des collègues

Raconte!

Lapinouu1313

par Lapinouu1313 » Mer 5 Déc 2018 10:25

Moi dans les vestiaires un jour un collègue de travail se change devant moi et là je voit sa paire de couille sortir de son boxer ample.
Je lui fais remarquer et me dis oh tu as les meme pas grave. Tout gêner je lui dis c vrai et là me lève je bandais donc les mains dans mes poches j’essaie de cacher sa
Il se colle à moi et me dis regarde tu la sens et là tout gêner je dis oui et bim il me met la main au paquet il me dis petit coquin tu bande bien ....

Puis quelqu’un est arrivé et cela c arrêter la ....