Comment vous vous branlez
Partagez vos meilleurs techniques pour prendre son pieds durant la masturbation.

Dontcare

Re: Comment vous vous branlez

par Dontcare » Mar 24 Avr 2018 14:06

Hormis mes longues séances de bandaisons (devant vidéos ou lectures et discussions !!! )...
J'ai découvert avec un pote lointain et virtuel) les échanges de photos et vidéos rapides. :P
Ensuite à niveau 1 : je me fais des branlettes rapides pour ne pas être déconcentré
quand j'ai un truc à faire :?
niveau 2 : Petit cockring improvisé (voir galerie) en boxer ou à poil, je m'occupe de Popaul
(le niveau 3 n'est jamais très loin pour me finir) :D
niveau 3 : Je pars avec la ferme intention de m'occuper de mon petit trou.
(détail pas glamour) je vais aux selles ; je commence un nettoyage de l'entrée ;
petit lavement au jet de douche ; (moment dégueu à mon goût) ; finition jusqu'à eau claire,
et finger-party 1 à 3 en aller-retour et caresses) ;)
niveau 4 : improvisation d'un gode en détournant un objet, avec gel, et là l'état dans lequel je finis,
me fait me calmer pour trois jours (éducation socio-judéo-chrétienne, je pense, mais j'y tiens) :roll: :shock: :lol:

Hotdog

par Hotdog » Lun 25 Juin 2018 15:50

Jamais avec les mains en tout cas. Je ne touche jamais mon sexe pour me branler. Je le frotte et ainsi j’ai les deux mains libres...

tekniklube

par tekniklube » Mer 8 Aoû 2018 16:05

LA BRANLE AVEC DU GEL TU CONNAIS ?
Tu ajoutes du gel lubrifiant sur la queue dès qu'elle durcit un peu. Ensuite (et surtout) tu tires tes couilles vers le bas avec la main qui ne branle pas pour rester décalotté à fond, comme si tu étais circoncis. Et avec la main qui branles, tu prends ta queue à pleine main, tu étales bien le gel, et tu te mets à astiquer et à traire. Ta queue va durcir très vite, à fond, et tout le jeu consiste à ne pas jouir. C'est difficile les premières fois parce que l'effet de plaisir est très intense et il faut apprendre à se contrôler. Après il y a plusieurs façons de se prendre la queue avec la main et les doigts ce qui fait varier les plaisirs, mais je raconterai ça une autre fois.

lukas67

par lukas67 » Lun 3 Fév 2020 01:09

braneman2 a écrit :
patou4x4 a écrit :en me pincant le frein entre le pouce et l'index et en le faisant rouler entre ces 2 doigts. Jute dure et forte.

technique à tester

Cette technique est tellement intense ... presque insupportable :P

lejunior91

par lejunior91 » Lun 3 Fév 2020 02:57

Avec un bon film gay... Quand je les vois se sucer et se faire prendre c'est trop beau... un peu de gel...et on accélére jusqu'à la jute complète...

Envie2queue

par Envie2queue » Lun 3 Fév 2020 09:30

Moi avec cockring autour de la queue et des couilles en même temps ça me rend bien raide et je me caresse le gland à sec avec le creux de ma main je l’entoure mais sans le serré je fais des va et vient comme ça et j’alterne en me caressant du bout des doigts le tour du gland et je me fini en continuant à me branler ou sinon je me ruine , c a dire que je me branle jusqu’au point de non retour et je lache ma queue juste avant de gicler et je la laisse juter seul sans me toucher , lorgasme et différent hummmm rien que dit penser je mouille, ou encore une technique que je fais depuis peu à force de mater des scènes de branle , c avec un vibro sur le frein , j’en ai un petit que je peu faire tenir grâce à un cockring juste sous le gland puissance à fond avec cockring autour de ma queue et mes couilles bien sur , j’arrive à me faire jouir comme ça sans me toucher juste avec les vibrations c trop bon

Sergio

par Sergio » Lun 3 Fév 2020 11:54

Adam001 a écrit :J'adore me branler et je cherche de nouvelles techniques ... alors je demande votre avis
Qui fait quoi ?
Comment ?
Objet ?
Idée ?
Bref un petit pele mêle de vos idées de branleurs

Moi je veux bien te branle :P

Mogadore

par Mogadore » Jeu 2 Juil 2020 00:23

ooro a écrit :J'adore habiller ma queue d'un cockring et d'un ball stretcher
Ca me fait bander dur
et un peu de gel

C’est tres agréable et excitant, oui.
J’aime bien.

Tchael

par Tchael » Jeu 2 Juil 2020 07:03

ludo3335

par ludo3335 » Ven 18 Sep 2020 07:21

Bonjour tout le monde
moi je voudrais savoir si quelqu'un un sait comment envoyer une photo en privé à un contact sur ce site?