Fantasme être à dispo
Partagez vos délires.

jeff74

Re: Fantasme être à dispo

par jeff74 » Dim 29 Juil 2018 22:11

Voila mon aventure. Je suis alle recemment dans un coin au bord de la riviere pres de chez moi. C'est un coin tranquille ou on peut pratiquer le naturisme. Lorsque je suis arrive, il y avait trois mecs eloignes les uns des autres, tous a poil mais la queue au repos. J'installe ma serviette et me mets completement nu. Je vais me baigner. Quand je sors de l'eau, je reviens sur ma serviette oû je m'etends. Je remarque sue l'un des mecs est maintenant en pleine erection et commence a se branler. Il me regarde. Je le regarde faire. Au bout de 5 minutes, il se leve et vient vers moi. Il me dit : ca te plait ? Tu veux m'aider ?
Je ne sais pas trop quoi repondre mais je lui reponds quand meme : non, je ne touche pas mais si tu veux, tu peux rester au dessus de moi pour te caresser. J'aime bien regarder.
Il est de plus en plus excite. Son membre est maintenant enorme avec un gros gland. Il me dit : je vais jouir. Et sans que j'ai le temps de dire quoi que ce soit, il gicle sur moi. Je sens son sperme chaud m'arroser. J'en ai partout. Je me rends compte que j'aime ca et que je suis tout raide. Je commence a me branler. Je n'ai pas vu que les deux autres se sont approches et se branlent au dessus de moi. Il y en a un qui decharge rapidement, toujours sur moi. Le dernier jouit en meme temps que moi. Je suis couvert de sperme. Je me frotte pour melanger tous ces liquides chauds. C'est trop bon. Ils me disent : t'es vrziment un bon vide- couilles. Et c'est vrai que j'ai pris mon pied à servir de receptacle à toutes ces couilles bien remplies.

Jumtp

par Jumtp » Ven 10 Aoû 2018 04:32

Sympa vos postes les gars :)
En ce moment au cap d'agde, en rentrant de boite une histoire sympa m'est arrivé, un fantasme lol. Je suis allez marché dans le camp nat.
Je suis tombé sur un gars cool qui cherchait du fun. Je l'ai pompé tranquil comme il faut dans les douches, et voila qu'un autre se ramène.
En 2s j'étais en train de sucer 2 mecs, l'un a voulu plus et ma pris les fesses, pendant que je continuais a sucer l'autre comme il faut lol.
Les 2 ont jouis presque en meme temps, l'un en me prenant les fesses, l'autre en le sucant, cétait trop kiifant mdr. A refaire !
Quel souvenir !!

damien63

par damien63 » Ven 10 Aoû 2018 05:50

Moi j'aime bien me sentir au service d'un mec. Lui vider les couilles quand il le demande, répondre à ses ordres dans certaines limites. C'est assez excitant !!

Jumtp

par Jumtp » Ven 10 Aoû 2018 08:36

Graave...
Je cherche ce genre de plan en ce moment autour de Agde.
Si un gars cool veut se faire bibeuroner sur demande.. ^^ ?!!

HeteroFanBranleetGrosSeins

par HeteroFanBranleetGrosSeins » Ven 10 Aoû 2018 10:45

Moi aussi !
Je cherche un mec sympa pour être son branleur de bite. Je veux qu'il me forme a bien le vider quand il a envie.
Région parisienne, ouest.
Je veux être assidu, appliqué et très bon branleur!

7fois6

par 7fois6 » Sam 11 Aoû 2018 09:42

J aimerais trouver un mec pas trop loin de chez moi qui soit à ma dispo et pour abuser un peu de lui !!!
Moi je suis en Essonne Nord Est

Loulou74

par Loulou74 » Dim 12 Aoû 2018 16:59

Jumtp a écrit :Salut !
Perso j'ai un trip un peu soumis que j'aimerais bien faire un jour, c'est d'être à dispo d'un mec sur demande.
Dès que le mec à envie de se vider, il me le fait savoir, ainsi que la manière qu'il souhaite, et je me rends disponible pour m'occuper de lui docilement :). Lol

Et vous ?!

Bon délire, que je le verrais bien en recevant chez moi ... j aimerai etre " manier " avec une douceur ferme et directive....

Loulou74

par Loulou74 » Dim 12 Aoû 2018 17:05

Loulou74 a écrit :
Jumtp a écrit :Salut !
Perso j'ai un trip un peu soumis que j'aimerais bien faire un jour, c'est d'être à dispo d'un mec sur demande.
Dès que le mec à envie de se vider, il me le fait savoir, ainsi que la manière qu'il souhaite, et je me rends disponible pour m'occuper de lui docilement :). Lol

Et vous ?!

Bon délire, que je le verrais bien en recevant chez moi ... j aimerai etre " manier " avec une douceur ferme et directive....

Haute savoie

Parisexhibe

par Parisexhibe » Dim 12 Aoû 2018 17:40

mon fantasme, être à disposition de un ou deux jeunes mecs, moins de 25 ans. les sucer où ile me le demandent, leur mettre mon cul à disposition et surtout relever leurs défis d'exhibition, qu'ils decident à qui me mettre à disposition.