alain0 a écrit :Je prends ma bite dans la main gauche, et la souris du PC dans la main droite pour surfer sur des sites de cul.
Et quand je trouve une bonne vidéo, petit changement de main : ma bite dans ma main droite et mes couilles dans ma main gauche.
Et je fais durer, durer, durer, durer ....... durer jusqu'à ce qu'il soit vraiment tard, et là je me fais jouir.
branleur44 a écrit :alain0 a écrit :Je prends ma bite dans la main gauche, et la souris du PC dans la main droite pour surfer sur des sites de cul.
Et quand je trouve une bonne vidéo, petit changement de main : ma bite dans ma main droite et mes couilles dans ma main gauche.
Et je fais durer, durer, durer, durer ....... durer jusqu'à ce qu'il soit vraiment tard, et là je me fais jouir.
Je me branle de la même manière en essayant de ne pas en foutre sur le clavier!
rickDu78 a écrit :branleur44 a écrit :alain0 a écrit :Je prends ma bite dans la main gauche, et la souris du PC dans la main droite pour surfer sur des sites de cul.
Je me branle de la même manière en essayant de ne pas en foutre sur le clavier!
Moi aussi tout pareil
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités