uddd a écrit :Un bon mois et demi après ces questions, nous sommes toujours ensemble.![]()
Nous avons appris beaucoup l'un sur l'autre en partant en vacances ensemble, notamment.
Il m'a fallu du temps pour éprouver du désir pour lui mais c'est finalement arrivé. J'ai mis en place un process où je me suis interdit de voir du porno. Ou j'ai arrêté de me branler 5 fois par jour (même si j'avais arrêté cette pratique quand je l'ai rencontré). Je limite au maximum, quitte à ne pas me branler pendant une semaine. Je viens sur ce site seulement pour répondre à des messages ou prendre des nouvelles. Ça s'arrête à ça désormais.
Je crois que j'ai un blocage psychologique lié à l'engagement (aux sentiments) car maintenant que j'arrive enfin à bander avec lui (et croyez-moi, c'est récent) : j'arrive pas à jouir. J'arrive pas à avoir un orgasme. Je n'ai éjaculé avec lui que la première fois où on s'est vus -en mode plan branle (car oui, on s'est rencontrés comme ça sur Grindr).
Il me semble que c'est frustrant davantage pour moi que pour lui. On en parle, il en rigole sans jamais se moquer. On en parle.
Un jour, je sais que ce blocage tombera, comme tous mes blocages depuis que je le connais.
Il est le premier avec qui j'ai fait l'amour. A bientôt 35 ans, c'est ridicule. Mais il est le premier.
Il est le premier auquel j'ai envie de faire l'amour. A bientôt 35 ans, c'est tout aussi ridicule.
Je l'aime, c'est désormais une évidence. Je n'ai pas encore trouvé le courage de le lui dire. J'ai la conviction qu'il m'aime aussi. Et j'ai la conviction aujourd'hui qu'il aura du mal à me le dire. J'en sais désormais beaucoup plus sur lui, je vois qui il est. Je connais la personne qu'il est même s'il m'étonne toutes les semaines. Toutes nos défenses communes tombent les unes après les autres.
Aujourd'hui, j'ai le recul nécessaire pour me dire que j'intellectualise le sexe plus que tout et que, pour moi, le sexe ne se pratique que quand on est amoureux. Je pense que tous mes blocages partiront une fois que j'aurais entendu un "je t'aime". Ou une fois que je lui aurais dit.
Finalement, pour ceux qui pourraient rencontrer ce même genre de problèmes : ne désespérez pas. Vous intellectualisez, vous avez "besoin de plus", de connaître la personne. Vous avez un cruel besoin de vous sentir en confiance pour 156 raisons différentes.
Si vous êtes dans le cas de mon copain : n'en voulez pas à votre partenaire. Il n'y est pour rien. Ne le brusquez pas et soyez patient.
Dans notre société déshumanisée, où le sexe est devenu un produit de consommation comme un autre (et non plus un aboutissement ou une victoire), on est tous différemment impactés.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités