Métro parisien
Partagez vos délires.

hairyeleven

Re: Métro parisien

par hairyeleven » Ven 7 Déc 2018 09:39

Grossebuche a écrit :Ligne 4 les mecs ^^ avec plaisir je vous ouvre lol

Gros attroupements à prévoir sur les quais de la ligne 4 en tête de train ...

Phoinix

par Phoinix » Ven 7 Déc 2018 10:40

En effet, il vous faudra un signe de reconnaissance : baladez-vous dans le métro avec une grosse bûche sous le bras, par exemple :-D
Ah ben c'est sûr que ça doit agrémenter les voyages en métro lol.

Grossebuche

par Grossebuche » Ven 7 Déc 2018 12:15

Mdr Vous m'avez tué ^^ Bon, bah l'idée de la buche c'est pas mal mais après vous aurez plus de force pour vous occuper de moi ^^
Donc, une photo en MP c'est mieux ;)

Jayuk

par Jayuk » Ven 7 Déc 2018 12:21

Grossebuche a écrit :Moi, je suis conducteur de métro, et des fois je me dis que j'aimerais bien qu'un mec monte avec moi en cabine ^^

quand tu veux mec !!! un gros kiffe! et en plus t'as une superbe teub bien poilue, tout ce que j'aime

kero

par kero » Ven 7 Déc 2018 14:57

C'est clair ça donne envie de monter dans ta cabine... :)

Efence

par Efence » Ven 7 Déc 2018 15:16

Grossebuche a écrit :Ligne 4 les mecs ^^ avec plaisir je vous ouvre lol

Elle fait partie des lignes que je prends. Reste à savoir comment se reconnaître.... Peut être une sorte de rdv à Clignancourt

Angeviril

par Angeviril » Mer 12 Déc 2018 08:11

Lundi, petit délire avec un pote qui m'a palpé le pack sur la 4! C'était pas évident mais il a osé ;) Il aurait fallu un wagon plus bondé et je l'aurais palpé aussi

balmoloch

par balmoloch » Dim 16 Déc 2018 21:27

La grosse buche en tête de train, ca doit etre sympa... mais en effet, compliqué de savoir si on tombe sur le bon conducteur (et encore plus compliqué maintenant qu'il commence a y avoir des portes palieres)

Galbetbm

par Galbetbm » Lun 17 Déc 2018 08:30

Une fois j’étais sur la ligne 2 c’était blindé alors le métro d’arrête du monde qui monte encore et comme par hasard que des jeunes bomec alors on s’entasse pim 4 beaux mecs un collé sur ma cuisse droite l’autre sur ma cuisse gauche un direct sa braguette sur le milieu entres mes deux fesses et le dernier en face de moi sa braguette sur ma main
Les 4 bandaient raide surtout ceux que j’ai senti le plus celui qui était sur mon cul où il frottait sa queue sur mon derrière et celui de devant ou son visage était à peine au mien comme s’il avait envie de m’embrasser sa queue très très raide sur ma main et il se frottait même il respirait fort comme s’il était très excité je lui ai regardé dans les yeux il m’a fixé alors c’est un signe j’ai mis toute la paume de ma main sur sa braguette et je l’ai caressé il a trop kiffé il a mis sa main sur la mienne.
Celui de derrière j’ai exprès que je voulais mettre ma main dans ma poche de derrière pim je touche sa braguette alors il s’est pas retiré il a kiffé encore j’ai caressé le mec de derrière putain elle était raide il a mis sa main sur mon cul et il me l’a caressé j’étais grave cho 4 bogos jeune bonnes bites.
Et ceux des deux côtés un je crois qu’il a jouit dans son froc et l’autre il a bandé c’est tout.
En descendant les deux mecs de l’avant et derrière m’avaient dit putain mec tu nous a chauffé je leurs avais proposé un plan les trois ils m’ont dit on verra un de ces 4.

Galbetbm

par Galbetbm » Lun 17 Déc 2018 08:39

Grossebuche a écrit :Moi, je suis conducteur de métro, et des fois je me dis que j'aimerais bien qu'un mec monte avec moi en cabine ^^

Je veux bien monté avec toi donnes plus de détails
Comment pourrais-je te reconnaître
Tes horaires la station où je pourrai te rejoindre.