Surpris en pleine branle
Partagez vos délires.

AColmar

Re: Surpris en pleine branle

par AColmar » Sam 14 Mar 2020 14:37

Surtout si tu étais déjà bon juteur

Skanda

par Skanda » Sam 14 Mar 2020 15:41

Je crois que souvenir qu'il y avait eu une belle dose en effet

davidlebrun3983

par davidlebrun3983 » Sam 14 Mar 2020 17:41

Moi deux fois.
Étant ado +/- 15 ans, au camping sous la douche, la séparation des 2 douches faite par un mur n'allant pas jusqu’au plafond.
Moi pratiquement couché dans le bac de douche en pleine action, j'entends qu'à coté il y a du mouvement et ca m’excite encore plus de savoir qu'il y a un autre gars à poil à coté.
Étant pratiquement couché dans la douche, tout d'un coup je vois entre le mur de séparation et plafond un petit curieux passer sa tête.
Oups, à l'époque étant jeune timide et con, j'ai été assez surprit, tout comme lui qui a été surprit en train de me regarder :lol: .
Du coups je suis vite sorti m’essuyer, m'habiller et partir a toute jambes sans même avoir fini mon affaire :? .
Si ca se passerait aujourd'hui, je continuerais a me branler et surement fait un petit signe de tête pour l'inviter à me rejoindre, et ca serait surement un bon plaisir au camping :D
Une autre fois à la piscine, étant jeune j’étais un peu sportif et la je l'avais un peu cherché aussi, soyon un peu fou.
En fin de journée, 30 min avant la fermeture au public, je vais sous la douche commune après avoir été chercher mon gel douche.
D'un coté, l'entrée de la piscine, de l'autre l'entrée au vestiaire.
Deux rangée de 4 douche de chaque coté du passages vestiaires piscine.
J'étais seul a prendre ma douche quand subitement une envie accompagné d'une belle raideur de ma queue se fait sentir.
Je regarde de chaque coté, j’entends les quelques personnes encore dans la piscines et quelques voix au vestiaire dont j'ai vue sur quelques portes ouvertes ou peuvent passer les personnes pour sortir du complexe.
Et bien du coup je sort ma queue et commence a faire ce que vous savez, et ca été vraiment excitant de me branler tout en sachant que je pourrait être surprit par des inconnus, a chaque son de voix qui s'approchait au entrées, l'excitation grimpait.
Très vite je je me suis rapproché du point de non retour et ce qui devait arriver, arriva.
Un gars d'environ mon âge (+/- 17 ans) rentre pour se doucher et me surprend la queue et les boules en dehors du maillot, il s'installe dans la deuxième rangées de douche juste face à la mienne. Moi étant surprit (étant donné que je l'avais cherché :lol: ) sur le fait, je reste ma queue entre les mains sans pratiquement plus bouger a part le regarder lui et lui, il me regarde aussi.
Ce à quoi je ne m'attendais pas, oui vraiment pas, il me souri, me fait un clin d’œil, il regarde des deux cotés et sort sa queue, mon excitation qui était en train de redescendre est vite remonter à la vue de cette belle queue bien raidie aussi par son excitation.
Il a commencé a se masturber en fixant mon services trois pièces, et moi j'ai repris de plus belle, étant donné que j’étais sur le point de non retour j'ai assez rapidement éjaculé.
Malheureusement pour lui il n'a pas pu finir, la fermeture étant proche, les maitres-nageurs ont fait sortir les dernier nageurs et il a du ranger son matos avant l'arrivée de ceux-ci.
Malheureusement je n'ai plus jamais eu l'occasion de le voir à mes autre séance de natation, mais ca restera ma meilleure expérience de "Surprit en pleine branle"

keoki

par keoki » Sam 14 Mar 2020 17:47

Trop cool ça

Skanda

par Skanda » Dim 15 Mar 2020 09:13

De beaux souvenirs en effet!

AColmar

par AColmar » Dim 15 Mar 2020 11:16

Beaux souvenirs davidlebrun3983. Bien excitant à lire.

jimmy93

par jimmy93 » Dim 15 Mar 2020 12:09

Moi par mon ex, en extérieur par des roumaines, ma cousine, ma tante, extérieur par une japonaise et sinon comme j'habite en face d'un Campanile plein de nanas m'ont déjà vu, une fois c'était un couple espagnole et le mari était bien plus intéressé !

Skanda

par Skanda » Dim 15 Mar 2020 12:43

Soit tu n'as pas de chance, soit tu es franchement exhib lol

keoki

par keoki » Jeu 26 Mar 2020 01:15

et par ces temps de confinement pas plus de branle interrompu par femme copain ou gosse ?

MLY752

par MLY752 » Jeu 26 Mar 2020 01:53

Un soir tard au bureau, pensant être seul, ce qui devait être le cas normalement, je me branlais debout le jean tombé sur les cheville. Je bandais à mort éclairé par la seule lampe (de bureau allumée) à mon étage,. J’allais jouir quand j’ai vu par reflet la silhouette d’une collègue (cheveux longs et blonds) qui mater à travers la vitre qui coupe l’open Space en deux. J’ai fait mine de pas l’avoir vue. Je l ma e suis légèrement décalé pour qu’elle ait. Une meilleure vue et j’ai poursuivi. J’ai giclé entre deux bureaux. J’ai vu alors entendu la collègue s’éloigner à pas furtifs. Je ne sais pas qui elle était mais j’ai quelques soupçons. Je ne voulais pas m’exhiber mais comme elle est restée pour mater.