Heterotimide a écrit :Hyper complexé pour ma part, on dirait la queue d’un gosse et ça me pourri la vie... l’année passée ça a été la 1ère fois en 20ans que je mettais un moule bite, obligé pour la piscine et j’ai été obligé de trouver de quoi faire ressortir un peu mes couilles et faire croire d’un plus gros paquet
J’envie les mec a grosse couilles et queue... c’est d’ailleurs à force de mater pour comparer que j’ai fini par en être attirer !
Daviddddd30 a écrit :Heterotimide a écrit :Hyper complexé pour ma part, on dirait la queue d’un gosse et ça me pourri la vie... l’année passée ça a été la 1ère fois en 20ans que je mettais un moule bite, obligé pour la piscine et j’ai été obligé de trouver de quoi faire ressortir un peu mes couilles et faire croire d’un plus gros paquet
J’envie les mec a grosse couilles et queue... c’est d’ailleurs à force de mater pour comparer que j’ai fini par en être attirer !
Pareil que moi, hyper complexé, que ça soit au repos ou en érection d'ailleurs...Impossible de me mettre en maillot.
Heterotimide a écrit :Daviddddd30 a écrit :Heterotimide a écrit :Hyper complexé pour ma part, on dirait la queue d’un gosse et ça me pourri la vie... l’année passée ça a été la 1ère fois en 20ans que je mettais un moule bite, obligé pour la piscine et j’ai été obligé de trouver de quoi faire ressortir un peu mes couilles et faire croire d’un plus gros paquet
Pareil que moi, hyper complexé, que ça soit au repos ou en érection d'ailleurs...Impossible de me mettre en maillot.
Vu ton profile ça m’étonnerait bien ou alors c’est parce qu’elle est trop grosse lol
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités