rugbypote a écrit :Super intéressant et bien sûr partant.... mais je trouve que quand on propose la branle en général en France (et d'ailleurs aussi) c'est vu comme une pratique "inférieure", voire puérile. Au delà de ce site et de Bateworld, la branle est vue comme une pratique un peu pénible.
Moi je ne suis pas français mais j'ai cette impression. Qu'en pensez-vous ?
titmec69 a écrit :rugbypote a écrit :Super intéressant et bien sûr partant.... mais je trouve que quand on propose la branle en général en France (et d'ailleurs aussi) c'est vu comme une pratique "inférieure", voire puérile. Au delà de ce site et de Bateworld, la branle est vue comme une pratique un peu pénible.
Moi je ne suis pas français mais j'ai cette impression. Qu'en pensez-vous ?
Hello,
Je suis totalement d'accord.
Et je mets cela sur le patriarcat qui nous dit que quelque soit notre sexualité, il n'y a que la pénétration qui vaille.
Et je mets aussi cela sur les restes de religiosité de notre monde. Les religions interdisent toutes, ou presque la masturbation, l'onnanisme. Et toutes sacralisent la pénétration, parce que pas de sexe sans volonté de procréer.
Qui dit cela, met forcément la pénétration au-dessus du reste et hiérarchise les pratiques sexuelles.
Bref, les choses ne changeant pas seules, il en va de nous tous et toutes, de changer cela.
Je sais que perso, je parle assez librement de masturbation et j'en parle comme d'une pratique comme une autre, ni mieux ni pire qu'une autre, mais une vraie pratique.
merimin a écrit :Au lieu de se branler devant une vidéo, se branler devant des mecs qui baisent en réel.
Pouvoir être au plus près de l'action.
Voir une bonne sodo en gros plan
Pouvoir diriger les ebats.
Et éventuellement gicler sur eux.
Qui a fait ce genre de délire ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bim25yo, guillaume123, Matexhib75007, Mathl76, Verge29 et 59 invités