Branle devant mecs qui baisent
Partagez vos délires.

MarVin

Re: Branle devant mecs qui baisent

par MarVin » Dim 27 Sep 2020 20:39

Avec mon mec ça pourrait nous plaire d'être matés...

lilian790b

par lilian790b » Ven 2 Oct 2020 21:39

rugbypote a écrit :Super intéressant et bien sûr partant :-) .... mais je trouve que quand on propose la branle en général en France (et d'ailleurs aussi) c'est vu comme une pratique "inférieure", voire puérile. Au delà de ce site et de Bateworld, la branle est vue comme une pratique un peu pénible.
Moi je ne suis pas français mais j'ai cette impression. Qu'en pensez-vous ?

Oui, j'entends toujours les mêmes réflexions comme quoi c'est un truc d'ado attardé de la part de personnes qui ne jurent que par la pénétration et sodo, alors qu'on peut avoir des orgasmes bien plus forts en branlant et massant un pénis. Et souvent quand je masse le sexe de mecs qui n'en n'ont pas l'habitude, ils sont surpris de ce qu'ils ressentent et regardent leur sexe l'air de se demander ce qu'il se passe. Ils avouent même avoir pris un super pied mais il n'en démordent pas, ils préfèrent un rapport sexuel où ils ont l'impression de dominer en baisant, même si l'orgasme est moins puissant. Il y a beaucoup de mecs qui n'aiment pas se laisser aller en se faisant branler en ne faisant rien, ils doivent avoir l'impression d'être trop passifs je pense, ils ont besoin de dominer le truc en baisant.

titmec69

par titmec69 » Sam 3 Oct 2020 08:06

abfab44 a écrit :
titmec69 a écrit :
rugbypote a écrit :Super intéressant et bien sûr partant :-) .... mais je trouve que quand on propose la branle en général en France (et d'ailleurs aussi) c'est vu comme une pratique "inférieure", voire puérile. Au delà de ce site et de Bateworld, la branle est vue comme une pratique un peu pénible.
Moi je ne suis pas français mais j'ai cette impression. Qu'en pensez-vous ?

Hello,

Je suis totalement d'accord.
Et je mets cela sur le patriarcat qui nous dit que quelque soit notre sexualité, il n'y a que la pénétration qui vaille.
Et je mets aussi cela sur les restes de religiosité de notre monde. Les religions interdisent toutes, ou presque la masturbation, l'onnanisme. Et toutes sacralisent la pénétration, parce que pas de sexe sans volonté de procréer.

Qui dit cela, met forcément la pénétration au-dessus du reste et hiérarchise les pratiques sexuelles.

Bref, les choses ne changeant pas seules, il en va de nous tous et toutes, de changer cela.
Je sais que perso, je parle assez librement de masturbation et j'en parle comme d'une pratique comme une autre, ni mieux ni pire qu'une autre, mais une vraie pratique.

Tu en parles facilement avec qui ?

Avec des potes, des ami.e.s, des connaissances.
J'avais un ami qui trouvait bizarre que je ne baise pas, entendu comme "je ne pratique pas la sodo".
Je lui ai donné mon point de vue, j'ai expliqué ma position sur la sexualité, la pénétration obligatoire, la masturbation.
Et je crois qu'il a revu son positionnement depuis.
Bref, la sexualité est pour moi un sujet comme un autre. Si évidement on est pas lourdeau etc..

abfab44

par abfab44 » Sam 3 Oct 2020 12:02

titmec69 a écrit :
abfab44 a écrit :
titmec69 a écrit :
Hello,

Je suis totalement d'accord.
Et je mets cela sur le patriarcat qui nous dit que quelque soit notre sexualité, il n'y a que la pénétration qui vaille.
Et je mets aussi cela sur les restes de religiosité de notre monde. Les religions interdisent toutes, ou presque la masturbation, l'onnanisme. Et toutes sacralisent la pénétration, parce que pas de sexe sans volonté de procréer.

Qui dit cela, met forcément la pénétration au-dessus du reste et hiérarchise les pratiques sexuelles.

Bref, les choses ne changeant pas seules, il en va de nous tous et toutes, de changer cela.
Je sais que perso, je parle assez librement de masturbation et j'en parle comme d'une pratique comme une autre, ni mieux ni pire qu'une autre, mais une vraie pratique.

J'avais un ami qui trouvait bizarre que je ne baise pas, entendu comme "je ne pratique pas la sodo".
Je lui ai donné mon point de vue, j'ai expliqué ma position sur la sexualité, la pénétration obligatoire, la masturbation.
Bref, la sexualité est pour moi un sujet comme un autre. Si évidement on est pas lourdeau etc..

C’est bien :)

onan92

par onan92 » Sam 3 Oct 2020 16:26

Devant des MECS qui baisent ?!
Beurk.
Ce site est de moins en moins un site de branleurs où se retrouvent bi, homos et hétéros qui n'osent pas s'affirmer bi (se branler avec un autre mec serait donc un acte hétéro ?) mais de plus en plus un RV de PD.

Jeanjean_91270

par Jeanjean_91270 » Sam 3 Oct 2020 16:48

onan92 a écrit :Devant des MECS qui baisent ?!
Beurk.
Ce site est de moins en moins un site de branleurs où se retrouvent bi, homos et hétéros qui n'osent pas s'affirmer bi (se branler avec un autre mec serait donc un acte hétéro ?) mais de plus en plus un RV de PD.

Salut Onan,
Ben, franchement, il peut y en avoir pour tous les goûts, tu ne crois pas ?
Personnellement je suis ouvert à mater un couple homo, hétéro, bi… et partager du plaisir. Le site ne me paraît pas avoir tant changé, enfin, ça n’est que mon opinion. Ceux qui aiment la branle sont toujours là, quelque soit leur orientation ou leur préférence…

Quant à dire que c’est un rendez-vous de pd, peut-être, il y a aussi des rendez-vous de bi, je confirme dans les 2 cas : j’ai eu les 2 types de rencontre. Merci aux copains, d’ailleurs.

Mais ça n’a pas une importance capitale de cataloguer ainsi les fans de branle, qu’ils soient homo, hétéro, bi, trans, on est là pour le plaisir et les bons moments autour de la branle, même si ça dérape sur autre chose, c’est ce qu’on aime.

Salut à tous

Jeanjean_91270

par Jeanjean_91270 » Sam 3 Oct 2020 16:52

abfab44 a écrit :
titmec69 a écrit :
abfab44 a écrit :

C’est bien :)

C’est exactement ça, le terme exact ;)

Mais absolument d’accord aussi. La branle c’est une pratique sexuelle comme une autre, complémentaire ou autonome… et c’est tellement bon à partager.