On se demande avec un pote ici ..... qui suce mieux les nanas? les mecs? a vous mr ....
Pensez à vous présenter avant de poster sur le forum.
Modérateurs : damien, damien, damien

rom26

Re: On se demande avec un pote ici ..... qui suce mieux les nanas? les mecs? a vous mr ....

par rom26 » Sam 18 Juil 2015 13:35

sans aucun doute , les mecs . les filles on a envie de leur dire, mais vas y quoi ... c trop délicat, on sent rien , je sais pas ... nul

branleur_chaud

Re: On se demande avec un pote ici ..... qui suce mieux les nanas? les mecs? a vous mr ....

par branleur_chaud » Sam 18 Juil 2015 14:06

(Obligatoirement) si un mec suce, c'est qu'il aime çà et il y met de la conviction, donc il suce bien voir très bien...
Pour une nana, il y en a... de part mon expérience... deux types: celles qui n'aiment pas, ou pas beaucoup sucer et là c'en est presque débandant !!! Et celles qui aimes et prennent du plaisirs et s'excitent à sucer: là...! C'est SUPER !!! Elles suces merveilleusement bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En conclusion, qui suce le mieux:
1) Tous les mecs
2) Seulement les nanas que la suce excite

Daron

par Daron » Mar 1 Déc 2020 06:51

Je fais les deux ... Je préfère nettement un mec qui me suce...il sait quoi faire..comment le faire...où le faire...qd s'arrêter...qd reprendre...a quel rythme... Il sait faire car il connaît exactement ce qu'il aime... Donc sans aucune hésitation je filerai ma teub a un mec...
Une meuf c'est bien mais je ressens BEAUCOUP moins de chose...pour le coup ce sera la situation qui m'excitera...pas l'acte de suce en lui même...
Donc je préfère match de foot TV entre potes et branle suce sans nos meufs que soirée Koh Lanta avec ma meuf sur ma teub lol

TBMBesac

par TBMBesac » Mar 1 Déc 2020 08:37

Salut les teubes,
ni les filles, ni les mecs, c'est moi qui suce le mieux car j'adore ça et j'ai travailler mes différentes pratiques de fellation en tant que professionnel de chant (cordes vocales, fond de gorge, respiration, apnée).
0603989954 sur RDV à Besançon.
GLORYHOLE

NantaisBi

par NantaisBi » Mar 1 Déc 2020 10:49

Tous les mecs que j'ai sucé voir avalé ont adoré, donc par déduction les mec sucent mieux
Moi même je trouve que les mecs sucent mieux

Daddybi92

par Daddybi92 » Mar 1 Déc 2020 11:52

Pour ma part, en tant que bi, j'ai été sucé aussi bien par des mecs que par des femmes. Je dois reconnaître que mes meilleurs fellations ont été prodiguées par des mecs, qui sont en général plus motivés (et pas seulement les gays, croyez-moi!).
De mon côté, j'ai sucé un paquet d'hommes mariés. Ils m'ont tous dit sans exception que je suçais mieux que leur femme.
La conclusion semble s'imposer...

jaimelespoils68

par jaimelespoils68 » Mer 9 Déc 2020 07:45

Sans aucun doute, les hommes...
Ceux qui aiment sucer le fond par gourmandise et ça se ressent direct, le mec prend son pied avec une bite dans la bouche, il la tête, il la leche de haut en bas, jusqu’aux couilles voire même jusqu’à la rondelle puis remonte doucement jusqu’au gland qu’il avale goulûment... il n’a pas peur d’aller jusqu’à la jouissance de son partenaire qui lui fait l’offrande de son nectar d’homme.... oui c’est l’homme qui suce le mieux

geomar

par geomar » Mer 9 Déc 2020 11:38

Pareil les hommes toujours meilleurs suceurs, sans doute parce qu'ils sont les mieux placés pour savoir ce qui donne un max de plaisir en suçant.