titmec69 a écrit :"Pour simplifier et vulgariser la chose, je ne veux pas passer pour un gay refoulé qui a envie de le voir se branler..." !?!
Euh, c'est quoi le problème ?
À un moment donné, y a quand même l'idée de mater un pote se branler, peut-être même l'envie de le branler...alors même si tu ne veux pas "passer pour gay" assume au moins ta bisexualité.
Me font rire tous ces "hétéros" amateurs de branle entre mecs mais qui attention ne veulent surtout pas être pris pour homo !
Et si vous interrogiez votre homophobie intériorisée ?!
branlke a écrit :Ce genre de situation est toujours délicat.
Il faut cependant provoquer l'occasion de lui proposer.
Il faut que tu montes un petit plan qui marcherait. Ne vous connaissant pas, je ne peux pas trouver ce plan à ta place, mais voici une idée.
Par exemple propose lui de passer un soir chez toi pour jouer aux jeux-vidéos et prendre des coups. Vous êtes ainsi détendu.
Après quelques bières trouve un prétexte pour ouvrir ton ordinateur (par exemple pour lui montrer les photos d'une meuf que tu cibles ou autre).
Sauf que, comme par hasard, il est allumé sur un film de cul (que tu auras bien choisi avant).
De là vous délirez là-dessus, et toi tu lui dis que tu aimes trop ce film pour X ou Y raisons. Tu lances le film pour lui montrer ces raisons.
Et là, vous vous retrouvez à mater le film 'involontairement'.
A toi de jouer: tu lui dis que ça commence à te chauffer grave de mater ça, et là tu te touches à travers ton pantalon. tu gères sa réaction et lui demandes si ça le gêne pas que tu te payes une petite branle.
Après à toi de le guider dans tes paroles pour qu'il en fasse de même et là, tu peux tenter d'aller plus loin en lui tenant sa queue.
J'attends de tes nouvelles sur cette idée
Justhavefunguy a écrit :Oui, c'est vrai que je me pose peut-être beaucoup trop de questions... Je ne veux juste pas gacher une amitié pour une histoire de branlette^^. L'effet du film de cul devrait faire mouche, c'est vrai, plus j'y pense et plus je me dis que c'est le meilleur moyen d'amener le sujet. Quel mec resterait de marbre devant une bonne scène X lol.
Me reste plus qu'à prendre mon courage à deux mains !
Lexxxus75 a écrit :Je suis un peu sur la même longueur d'onde que toi et je trouve que l'approche de branlke est nickel. Après au pire j'aurais ajouter de faire en sorte de bien vous charger en mode apéro comme ca tu pourras toujours mettre ca sur le dos de l'alcool dans le cas ou ça passe pas trop histoire de ne pas perdre trop la face.
J'ai eu une expérience similaire avec un vrai pote a moi et ca s'est fini en branle mutuelle. Le faite qu'on était tout les deux un peu bourrés a permis de dédramatiser la situation après coup . Ca s'est pas renouvelé depuis mais vis a vis de lui rien a changé et on a mis ca sur le compte d'un dérapage un peu marrant.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités