Brl75 a écrit :Qui se branle dans les urinoirs d air d autoroute ? C'est les meilleurs plans branle.
Qui s arrête et où ?
fan2sturbe a écrit :moi je kiff me branler partoutj'ai fais piscine, ciné, plage, foret, voiture,bus,a coté de pote qui dort, train, dans ma chambre d'hopitale avec du monde derrière le rideau, chez casi tt mes potes, en cours, au taff, ds la rue, camping, chiotte de resto, air de repo, parc, télésiège ...
DAYTONA34 a écrit :Salut les gars ... n hésitez pas à laisser vos adresses .. de plus en plus difficile de se paluches ou de branler un mec dans les chiottes avec ces nouvelles chiottes c’est pas très discrèt à part à le soir ..ou entre les camions ... donc petits coins forêt c’est top pour soulager un mec et se soulager .. au plaisir de vous y rencontrer très bientôt ...
swaggy34 a écrit :j adore ca il y a une aire a 5mn de chez moi j y suis souvent !! aire de caissargues dans le gard !! suce et branle aux urinoirs !! il y en a 2 donc c est facile je reste en place et si le mrc a cote mate c est bon !! et ca arrive toujours !! jen prend du jus la bas !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Helios06, Matexhib75007 et 56 invités