Paris Jacks : Vos expériences, vos questions ?
Pour parler de tout et de rien dans la bonne humeur !
Modérateurs : damien, damien, damien

verdicts

Re: Paris Jacks : Vos expériences, vos questions ?

par verdicts » Lun 14 Nov 2022 12:07

Alors cette soirée à l'Entre 2 Eaux, c'était comment les participants?

bxlfrot

par bxlfrot » Mar 15 Nov 2022 10:44

verdicts a écrit :
bxlfrot a écrit :J'ai deja fait des soirées de branle a New York et Washington. Plusieurs fois NY Jacks et une fois CBC (washington). C'est un concept que j'adore et qui m'excite bcp (je reste tjs excité les jours après lol). Et une soirée branle avec des Français va m'exciter encore plus comme j'ai un petit faible pour les Français :P
Content de lire que ces soirées existent a Paris aussi et je suis impatient d'assister dès que je peux, comme je suis Belge, ce n'est pas tjs evident de venir jusque Paris.

Tentes de voir avec @gandalflegris, il vient pour la soirée du 30.
https://www.branle-entre-potes.com/?m=member_profile&id=gandalflegris

Il propose de loger un mec sur Paris.
https://www.branle-entre-potes.com/forum/viewtopic.php?f=5&t=5201#p51819

merci

ParisJacks

par ParisJacks » Mar 15 Nov 2022 22:02

bojkass a écrit :Salut les mecs, vos avis et commentaires sur ces soirées ne me laissent pas indifférents et j aimerai beaucoup y participer pour ne pas mourir con ! Ma timidité et mon « statut » d hetero en couple me font grandement hésiter et la marche me semble difficile à gravir. C est pourquoi un genre de parrainage avant passage à l acte me semblerait opportun afin de ne pas pénétrer les lieux seuls par le biais d une verre tranquillou avant de franchir le pas. Merci pour votre aide et assistance

Salut @bojkass merci pour ton post ! Je reçois BEAUCOUP de messages comme le tien....
Je t'assure qu'il est tout à fait normal de se sentir un peu timide/nerveux la première fois mais aussi que tu n'es pas le seul hétéro non plus !
En entrant il y a un bar au RDC où nous allons t’accueillir et où tu peux boire un verre.

Si tu veux boire un verre avant, n'hésites pas à me contacter... après je <<bosse>> en tant qu'organisateur... et sinon je suis certain qu'il y aura d'autres mecs qui seraient partants.. n'hésitez pas à vous exprimer...

On essaie de créer un espace convivial où tout le monde peut se sentir à l'aise- et s'amuser !

verdicts

par verdicts » Ven 18 Nov 2022 12:11

Qui a testé la soirée Paris Jacks à l'Entre2Eaux et au SecteurX?
Quel lieu est le plus approprié pour cette soirée?

ParisJacks

par ParisJacks » Ven 18 Nov 2022 14:28

Salut Verdicts
C’est pas une question de approprié plutôt des espaces qui sont très différents. L’E2E est décidément plus petit.
Après l’expérience est très personnelle et elle peut varier selon la soirée, selon notre état d’esprit, notre humeur etc etc… à mon avis :-)

verdicts

par verdicts » Ven 18 Nov 2022 17:07

ParisJacks a écrit :Salut Verdicts
C’est pas une question de approprié plutôt des espaces qui sont très différents. L’E2E est décidément plus petit.
Après l’expérience est très personnelle et elle peut varier selon la soirée, selon notre état d’esprit, notre humeur etc etc… à mon avis :-)

Je me doute @ParisJacks, c'était plus pour relancer le fil de discussion et savoir si il y avait des mecs qui avaient tenter les deux. Vu que l'un est en semaine et l'autre le weekend

BonSturbeur86

par BonSturbeur86 » Sam 19 Nov 2022 13:55

Salut les gars ! Ça y est je me suis lancé, inscris pour la soirée du 30, pas mal d'appréhension mais vos retours sur les précédentes soirée donnent bien envie de tester alors à voir ;)

verdicts

par verdicts » Sam 19 Nov 2022 19:08

BonSturbeur86 a écrit :Salut les gars ! Ça y est je me suis lancé, inscris pour la soirée du 30, pas mal d'appréhension mais vos retours sur les précédentes soirée donnent bien envie de tester alors à voir ;)

T'inquiétes, ça va bien se passer @BonSturbeur86

verdicts

par verdicts » Jeu 24 Nov 2022 21:17

Alors les mecs, ça commence à arriver la soirée du 30.
Qui sera là et qu'attendez vous de cette nouvelle soirée?