Paris Jacks : Vos expériences, vos questions ?
Pour parler de tout et de rien dans la bonne humeur !
Modérateurs : damien, damien, damien

ParisJacks

Re: Paris Jacks : Vos expériences, vos questions ?

par ParisJacks » Mer 28 Déc 2022 03:05

verdicts a écrit :
rugbypote a écrit :
kero a écrit :Le calendrier des apéros a été amélioré sur le site, on peut maintenant voir à l'avance les prochains mois ;)

Oui j'ai vu ! Top !

Y a plus qu'à noter tous ceux de 2023 :lol:

Image

@verdicts :lol:

Hélas.. non... pas nécessaire !

1 ) Les soirées sont toujours (sauf fin décembre et en août) le deuxième dimanche et le dernier mercredi du mois ;

2 ) Le nombre de places pour nos soirées étant très limité, nous avons une politique très stricte concernant les désistements. Il y a déjà plusieurs mecs qui ont été bannis...Donc je trouve peu utile de poster des dates pour octobre 2023 où les mecs vont s'inscrire et bien oublier la date

ParisJacks

par ParisJacks » Mer 28 Déc 2022 03:51

jdparisnord a écrit :
verdicts a écrit :
ParisJacks a écrit :Bonjour les mecs. Ici c'est un forum pour partager vos expériences et pour poser vos questions.
Paris Jacks se repose sur le respect et sur la bienveillance.
Tout commentaire constructif est toujours accepté.

Par contre pour les troublés qui veulent dénigrer sans y avoir jamais participé, emportez votre négativité ailleurs... la vie est trop courte.

Je suis allé à la première.
Un monde de fou et une bonne ambiance.
Très bien reçu par l'organisteur et le bar.

Une expérience à faire au moins une fois dans sa vie

salut les gars, j'y suis allé pour la première et unique fois en novembre quand j'étais à Paris. Franchement je ne pense qu'à une chose c'est d'y retourner ! l'ambiance est vraiment très décontractée et chaleureuse. Je ne me suis pas senti discriminé par mon âge. Vraiment une belle expérience de partage.

Salut JD
Merci pour ton retour- je suis vraiment content de lire que tu t'es senti à l'aise et que tu as passé un bon moment
Marrant mais même les barman ont dit plusieurs fois <<mais les gars sont hyper sympas... et ils se parlent ! >> (l'échange entre être humains étant un phénomène si remarquable à Paris :-)
Faut se débarasser de ces notions d'âge... entre branleurs il y a toujours une totale réverence de l'homme expérimenté...

entrepotesparis4

par entrepotesparis4 » Mar 3 Jan 2023 12:30

ParisJacks a écrit :2 )Donc je trouve peu utile de poster des dates pour octobre 2023 où les mecs vont s'inscrire et bien oublier la date

Effectivement ce n'est pas utile dans l'agenda [APEROS BRANLE] de BEP, mais rien empêche de programmer des événement récurrents dans son agenda numérique personnel :idea:

verdicts

par verdicts » Mer 4 Jan 2023 05:49

entrepotesparis4 a écrit :
ParisJacks a écrit :2 )Donc je trouve peu utile de poster des dates pour octobre 2023 où les mecs vont s'inscrire et bien oublier la date

Effectivement ce n'est pas utile dans l'agenda [APEROS BRANLE] de BEP, mais rien empêche de programmer des événement récurrents dans son agenda numérique personnel :idea:

Tout à fiat @Entrepotesparis4.
Mais je vais éviter de le mettre dans mon agenda, partagé, pro :lol:

ParisJacks

par ParisJacks » Dim 8 Jan 2023 20:41

J'espère que tout s'est bien passé ce soir !

N'hésitez pas à poster vos expériences ici :-)

lingam

par lingam » Dim 8 Jan 2023 22:29

encore une soirée bien chaude, bien kiffante, décontractée, bonne ambiance ! C'était cool comme d'hab !

verdicts

par verdicts » Mar 10 Jan 2023 18:27

lingam a écrit :encore une soirée bien chaude, bien kiffante, décontractée, bonne ambiance ! C'était cool comme d'hab !

On peut dire que l'année Paris Jakcs commence bien, @lingam?

Image

entrepotesparis4

par entrepotesparis4 » Dim 15 Jan 2023 12:22

Salut,

Depuis plusieurs soirées, j'observe le comportement de certaines personnes qui ne viennent pas se joindre aux groupe de branle conviviaux et ouverts qui se forment, mais restent seules dans leur coin. Je me suis dit qu'elles attendent peut-être le prince charmant. Malheureusement pour elles, le prince charmant m'a prévenu qu'il serait absent à la prochaine soirée Paris Jacks :lol:
J'ai même vu un gars bien gaulé rester dans un coin et repartir 10 minutes après être arrivé, il n'avait pas souhaité exprimer son choix en privé
D'autres personnes ne cherchent que des plans en duo, voire même sont mal à l'aise en public et préfèrent se retrancher avec un partenaire dans un coin à l’abri des autres regards.
Une personne m'a confié en privé que les Paris Jacks n'étaient finalement pas ce qu'elle recherchait comme ambiance, elle n'y est plus revenu depuis la fois où nous nous sommes branlé ensemble en duo.

Comment ressentez-vous l'ambiance des Paris Jacks, avez-vous déjà été déçu de l'ambiance, des personnes croisées ?

ptitbranleur

par ptitbranleur » Dim 15 Jan 2023 20:48

entrepotesparis4 a écrit :Salut,

Depuis plusieurs soirées, j'observe le comportement de certaines personnes qui ne viennent pas se joindre aux groupe de branle conviviaux et ouverts qui se forment, mais restent seules dans leur coin. Je me suis dit qu'elles attendent peut-être le prince charmant. Malheureusement pour elles, le prince charmant m'a prévenu qu'il serait absent à la prochaine soirée Paris Jacks :lol:
J'ai même vu un gars bien gaulé rester dans un coin et repartir 10 minutes après être arrivé, il n'avait pas souhaité exprimer son choix en privé
D'autres personnes ne cherchent que des plans en duo, voire même sont mal à l'aise en public et préfèrent se retrancher avec un partenaire dans un coin à l’abri des autres regards.
Une personne m'a confié en privé que les Paris Jacks n'étaient finalement pas ce qu'elle recherchait comme ambiance, elle n'y est plus revenu depuis la fois où nous nous sommes branlé ensemble en duo.

Comment ressentez-vous l'ambiance des Paris Jacks, avez-vous déjà été déçu de l'ambiance, des personnes croisées ?

Être dans son coin et ne pas se mélanger n’est pas un pbm…si la personne aime mater. Moi j’aime bien regarder des mecs qui s’amusent et kiffent bien à deux ou en groupe. Sinon il y a aussi certains qui n'osent tout simplement pas aller vers les autres par timidité ou gêne….les habitués devraient aider les nouveaux qui sont timides à s’intégrer plus facilement…
Préférer s'amuser à deux n'est pas un pbm selon moi. Tout le monde est le bien venu et chacun fait ce qu'il veut avec qui il veut. C'est juste dommage de pas s’intégrer aux autres groupes. Mais on est totalement libre durant ces soirées, il faut juste respecter les règles établies comme pas de SODO…

Par contre il y a qu'une chose qui m'est apparu dérangeant lors de la dernière soirée à laquelle j’ai participé et dont je n’en parle pas encore car je n’ai participé qu’à deux soirées pour le moment donc j'attends d’en participer à plus pour confirmer ou non cette impression…

entrepotesparis4

par entrepotesparis4 » Lun 16 Jan 2023 11:45

ptitbranleur a écrit :les habitués devraient aider les nouveaux qui sont timides à s’intégrer plus facilement…

Très bonne idée !