Quand je reçois un message la notification continue à s'afficher même après avoir lu et répondu au message.
ça serait cool si elle pouvait s'enlever toute seule

Sinon bravo pour le site !
Réglé

branleurpopps a écrit :bonjour et Bravo tout d'abord pour le travail réalisé sur ce site.
Alors, moi, le seul bug que j'ai, c'est au niveau du chat instantanné. je discutais avec quelqu'un hier et meme si la personne ne repondait pas, j'avais une notification de nouveau message. ensuite aujourd'hui, je reviens sur le site et la conversation que j'ai eu hier revient en disant que j'ai des nouveaux message alors que mon interlocuteur n'est pas connecté...
c'est tout ce que j'ai remarqué pour l'instant
bonne journée
nico70000 a écrit :Merci pour ce beau site mais est-ce normal que je ne puisse pas faire de recherche par membres "online"? Merci.
balmoloch a écrit :Ce serait également pas mal de pouvoir conserver les valeurs de la derniere recherche "geolocalisée" (ville, age min/max, et distance max - je pense que la distance min peut être toujours mise à zéro :p)
Et la mise en vignette géolocalisée n'est pas non plus tres accurate
admin a écrit :nico70000 a écrit :Merci pour ce beau site mais est-ce normal que je ne puisse pas faire de recherche par membres "online"? Merci.
Si tu peux dans la zone recherche tu as :
Mais nous pouvons ajouter un raccourcis dans le menu supérieur de la zone recherche.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités