par Maleboy »
Dim 31 Juil 2016 15:03
abfab44 a écrit :Maleboy a écrit :1ère fois visite médicale de l armée avec doc vicieux,arrivée torse nu en caleçon,puis mise à poils humiliante par le doc.
il m a stimulé sexuellement pour me mettre la bite au garde à vous et me faire éjaculer à poils .
Vraiment ?!
Et qu'est-ce que ça t'a fait ?
c était gênant quand on est hétéro de base,surtout que c était long.Il m a écarté les cuisses et a placé 2 doigts au niveau du périnée et,avec son autre main il donna un grand coup qui me fit décoller du banc.C était très bizarre,sa m avait compressé le sang dans la queue.
Ensuite il a commencé à me caresser le gland,j ai senti ma queue s allonger et se redresser et venir se plaquer contre mon ventre.Il attendit un moment que je débande puis il reprit.J essayais de me retenir mais c était trop bon,ma respiration s accélérait,mon ventre se contracter lui aussi de plus en plus vite,je sentais que j allais cracher ce qui ne l empêcha pas de continuer.Puis d un coup je me mis à éjaculer dans uns un râle étouffé,la jouissance était si forte que je tremblait de tout mon corps.Puis je reparti en remettant mon caleçon rouge de honte.