karl75016 a écrit :Même sans être "collègues" on devrait s'organiser une séance de nudité sous la douche dans un vestiaire sportif; Des mateurs sur Paris?
bonne idée ! chaud !
karl75016 a écrit :Même sans être "collègues" on devrait s'organiser une séance de nudité sous la douche dans un vestiaire sportif; Des mateurs sur Paris?
Jeremy007 a écrit :Lors de la douche au club de foot du taf, toujours intéressant au début de voir ses collègues à poil! Taille de bite! Sexe poilu ou pas! Les blonds sont ils blonds du sexe!
Hegesippe a écrit :Ça m'est arrivé rarement de me retrouver nu avec des collégues. Il y a quelques années, nous étions dans un vestiaire après une séance de sport, pour nous doucher. À ľépoque, je faisais pas mal de sport et étais bien en forme physiquement. À un moment, j'entend clairement qu'on parle de moi discrètement en me traitent de chippendale. J'avoue avoir eu des sentiments assez mitigés, entre fierté d'être considéré comme bien foutu et gêne qu'on me regarde de façon sexualisée.
Heteroscred a écrit :Hegesippe a écrit :Ça m'est arrivé rarement de me retrouver nu avec des collégues. Il y a quelques années, nous étions dans un vestiaire après une séance de sport, pour nous doucher. À ľépoque, je faisais pas mal de sport et étais bien en forme physiquement. À un moment, j'entend clairement qu'on parle de moi discrètement en me traitent de chippendale. J'avoue avoir eu des sentiments assez mitigés, entre fierté d'être considéré comme bien foutu et gêne qu'on me regarde de façon sexualisée.
Si je te croise a oilp sous les douches ou dans un hammam alors qu'on décompresse....tu me ferai bander direct
Mayenne53 a écrit :Slt, moi c'est au sport dans le vestiaire il arrive que des mec se trouve à poil.mais je ne les connais pas. Je me suis même masturbé dans la douche une fois, c'était très excitant.
Hegesippe a écrit :Heteroscred a écrit :Hegesippe a écrit :Ça m'est arrivé rarement de me retrouver nu avec des collégues. Il y a quelques années, nous étions dans un vestiaire après une séance de sport, pour nous doucher. À ľépoque, je faisais pas mal de sport et étais bien en forme physiquement. À un moment, j'entend clairement qu'on parle de moi discrètement en me traitent de chippendale. J'avoue avoir eu des sentiments assez mitigés, entre fierté d'être considéré comme bien foutu et gêne qu'on me regarde de façon sexualisée.
Si je te croise a oilp sous les douches ou dans un hammam alors qu'on décompresse....tu me ferai bander direct
Lol, je prends ça comme un compliments